Alambir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alambir

Vous l'avez cherché. Vous l'avez rêvé. Maintenant, vivez-le.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [InFoS]Présentations

Aller en bas 
+8
princesse44
Mathilda Moon
oolaa
Fiona
Nessa Léralondë
missteign79
Yoko
Domàelya Faërethuir
12 participants
AuteurMessage
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptySam 24 Sep à 18:57

Présentations des membres


Présentez-vous ici, en suivant le modèle:

Prénom: (facultatif)
Âge: (facultatif)
Hobbies:
Nom et prénom du personnage RpG:
Biographie: (relativement complète, la biographie de votre personnage doit contenir un maximum d'informations)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 12:52

Prénom: [color=black]Pauline
Âge: 17 ans
Hobbies: la lecture, la musqiue, le ciné, les sortie, l'ordi Very Happy
Nom et prénom du personnage RpG: Yoko (elle n'a pas de nom)
Biographie:

Je m’appelle, Yoko, jeune fille qui pourrait être normale si ce n’est que j’ai la peau bleue !
Je viens d’un peuple lointain d’Asie « reclus » au fin fond du Tibet depuis un bon siècle.
Je suis la plus âgé de mes sœurs et frères. J’ai 17 ans. Physiquement, je suis plutôt moyenne avec de longs cheveux parsemés de bleu.

J’ai décidé de quitter ma famille de situation assez modeste pour acquérir de nouveaux pouvoirs magiques en plus de ceux hérité de mon père et fuir la tradition de devenir none dans un couvent à prier bouddha.
Je pouvais donc, avant mon départ, faire pousser ou détruire une plante d’une simple incantation et suivant mon humeur, faire de la magie avec une baguette et pratiquer la lévitation.
Pendant mon voyage au coeur de l’Asie, la Russie et en général dans une grande partie du monde, j’ai appris l’art des potions, de la magie sans baguette et récemment, la télépathie que j’ai encore un peu de mal à pratiquer et ma transformation en animagus avance pas mal….

Je n’oublie cependant pas mes origines et je peux passer beaucoup de temps à travailler et prier si je ne me sens pas sereine.

De caractère, je suis plutôt une jeune fille réservé, assez renfermé sur elle-même et calme.
Ce n’est cependant que lorsque l’on ne me connaît pas. Lorsqu’on me connaît, je suis une jeune fille joyeuse, blagueuse et assez pensive.
Je suis assez lunatique et mes changements d’humeur sont assez rapides.
Un instant je peux être énervé et l’autre beaucoup plus sereine et heureuse !

Mais je suis dans l’ensemble, calme, généreuse et très tendre envers ceux que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
missteign79
Professeur
missteign79


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Là où tu ne pourras pas m'inquiquiner !
Date d'inscription : 24/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 17:18

Prénom : Trop horrible pour être dit !^^ (Marie)
Âge : 13 ans
Hobbies : lire, la photographie, la musique, l'ordi, le cinéma, le dessin...
Nom et prénom du personnage RpG : Teignaly Kriwo (plus connut sous le nom de Miss "Teigne")
Biographie :

Je m'appelle Teignaly, un prénom assez étrange, venant d'une lignée lointaine de ma mère. Il voudrais dire "caractère de feu" ou à "sensation"...

Ma mère venait d'un pays maintenant disparut s'appellant "Krigloc" maintenant connut sous le nom de l'Irlande...mon père venait lui du Pérou.

Phisyquement, je suis rousse, la peau assez pâle, venant des origines du côté de ma mère...même si je ne suis âgée que de 13 ans, j'ai un tempérament de feu (d'où mon prénom) je suis toujours à l'écoute des autres et assez humouristique...malgré ça, je suis très renfermée et timide mais toujours très naturelle.

Je me suis séparée de ma famille à l'âge de dix ans. J'ai donc passé 3 ans de ma vie seule, sans mes parents et ma soeur. Mon père me disais que je devais accomplir une sorte de quête...pour évoluer dans ma vie et développer mes pouvoirs d'ange "Endum"...

C'est après de longue méditation que je découvre "Alambir" où j'espère, pouvoir découvrir les nombreux mystère de cette "aillée" d'ange, les Endum, qui ont les pouvoirs de guérrisons et de télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindange.canalblog.com
Nessa Léralondë
Doliars
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 17:38

Prénom : Laura

Age : 17 ans ( 4mois et 13 jours^^)

Hobbies :Lire, écrire, dessiner, passer du temps sur le net, faire la fête avec mes amis...

Nom et prénom du personnage RPG : Nessa Léralondë

Biographie :


Nessa est née, il y a 17 ans, un soir d’hiver dans une des contrées les plus reculées de Transylvanie. Sa mère, Mystifia et son père Candor qui avaient désiré plus que tout au monde que ce jour arrive enfin furent les parents les plus heureux du monde lorsqu’ils virent naître cette petite fille que la nature leur avait offerte. Malheureusement ce bonheur n’était pas au goût de tout le monde. En effet, Candor était l’un des vampires les plus haut placé dans la communauté, étant le frère de Tenebrus le chef de l’Ordre vampirique et il avait été très peu apprécié que cet homme décide d’épouser Mystifia qui était certes elle aussi vampire mais d’un rang inferieur à celui de Candor. On aurait pu croire que son frère occupant la place la plus importante au sein de l’Ordre il ferrait quelque chose pour celui ci mais malheureusement les deux frères était opposé depuis leur naissance, se vouant une haine mutuelle et cela depuis des années. On peut même se demander si leurs parents, les anciens dirigeants de l’Ordre n’avaient pas prévu ce comportement puisque les noms des deux frères Ténébrus et Candor signifient les Ténèbres pour l’un et la Clarté pour l’autre. Le mariage de Mystifia et Candor fut donc l’objet de nombreuses disputes entre les membres de l’Ordre. Ce ressentiment envers la famille Léralondë s’était quelque peu calmé au fil des années mais la naissance de leur enfant raviva les tensions.

Mystifia et Candor las de ces persécutions et surtout soucieux de l’avenir de leur fille qui venait de naître décidèrent de quitter l’Ordre afin de s’expatrier durant quelques années dans une contrée lointaine de Russie. C’est dans ce pays que Nessa fit ses premiers pas dans la vie. Elle vécue six années de bonheur et d’amour entouré de ses parents et des créatures de la forêt avec qui elle avait peu à peu fait connaissance. Au fil des mois, elle développait de plus en plus de pouvoirs et cela commençait à inquiéter légèrement ses parents qui se demandait comment la petite fille pourrait apprendre à les contrôler sans l’aide des sages et des mages de l’Ordre qui avaient pour rôle de guider les jeunes vampires. Pourtant il était hors de question pour eux de retourner en Transylvanie. Il laissèrent donc le temps faire son œuvre et quelques années plus tard alors que Nessa atteignait tout juste l’âge de ses dix ans Mystifia mis au monde un nouvel enfant, un petit garçon cette fois-ci. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu à l’accouchement. En effet Loreans, le petit frère de Nessa était né avec de graves troubles que les parents de la petite fille ne savaient comment régler. Il leur fallu prendre une décision et ils se mirent d’accord pour retourner à l’Ordre demander l’aides des druide et mages de la communauté.

Il va sans dire que le retour ne fut que très peu apprécié mais, malgré le fait que toute la communauté les considère comme des traîtres, il fut décider que l’on soignerait Loreans qui était tout de même un vampire de sang. Le bébé retrouva la santé au fil des mois qui suivirent et Nessa qui avait passé son temps à son chevet pu retrouver un semblant de vie paisible. Même s’ils étaient encore regarder de travers par certains membres de l’Ordre les Léralondë avaient quelque peu réussi à se réintégrer au sein de la communauté vampirique suite à un appel à la tolérance que fit Ténebrus peu après leur retour.

Ce fut d’ailleurs ce discours qui insinua le doute dans l’esprit de Candor. Il n’en fit pas part à sa femme mais il lui semblait étrange qu’après tant d’années de haine et de souffrance Ténebrus décide de donner l’ordre aux habitants de considérer la famille de Candor pareillement aux autres membres. Candor décida donc de demander à son frère ce qui avait motivé un tel revirement ce à quoi le chef de l’Ordre répondit :

« J’ai appris certaines choses… Il m’est devenu vital de protéger tes enfants… »

Candor voulu immédiatement des précisions mais Ténebrus refusa d’en dire plus et l’homme dû se contenter d’accepter l’aide de son frère sans savoir ce que ses enfants avaient de si important aux yeux d’un vampire sanguinaire qui avait passé sa vie à ne lui souhaiter que le mal.

Nessa durant se temps là continuait de grandir. Elle était entré à l’Ecole de l’Ordre et s’y était même fait des amis, ses premiers amis. Elle se découvrit une passion pour la magie et bien que l’Ecole propose des cours sur la branche la plus sombre de la sorcellerie elle s’était toujours refusée d’y assister. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait bien au contraire elle rêvait de connaître tous les secrets les plus noirs de cette magie mais elle avait en elle le sentiments que si elle mettait ses pouvoirs au service de la magie noire elle ferait des choses horribles et elle ne le souhaitait pas. Etrangement Tenebrus la poussait pourtant à suivre ces cours lui disant qu’elle serait ensuite capable d’accomplir de grandes choses. Lors de son entrée en 4e année dans cette école (ce qui signifie qu’elle avait désormais 15 ans), Tenebrus l’incita plus que vivement à s’inscrire au cours. Elle décida donc d’en parler à ses parents car elle avait comme principe de ne jamais faire quelque chose sans leur accord.

Ce fut alors pour Candor comme une révélation. Nessa pas plus que sa mère ne comprirent ce qui passa par la tête de l’homme mais il devint furieux et parti en courant en direction du château de Tenebrus. Lorsqu’il arriva devant son frère la rage lui déformait le visage et il explosa littéralement de colère. Il cria et cria encore jusqu’à ce qu’il ne trouve plus la force de hurler et repris maîtrise de lui-même. Ténebrus qui avait gardé un petit sourire en coin durant la crise que venait de piquer son frère le regarda et finit par lui avouer que, oui, il avait raison, s’il avait veillé sur ses enfants c’est parce qu’ils avaient appris qu’ils possédaient tous deux d’énormes potentiels et qu’ils allaient acquérir au fil des années de puissants pouvoirs. Ténébrus révéla à son frère qu’il avait décidé de pousser Nessa vers la magie noir dans l’optique de la faire devenir son bras droit. Quant à Loreans qui avait maintenant cinq ans il fondait tous ses espoir en lui pour reprendre la tête de l’armée vampirique lorsqu’il aurait atteint l’âge recquis.

Candor était soufflé par l’audace de son frère. Celui-ci avait fait des projets pour ses enfants sans même lui en parler. Sans doute avait-il pensé, et à juste titre d’ailleurs, que Candor refuserait tout ce que Tenebrus voulait mettre en place sachant très bien que son frère détestait la magie noire et tout ce qui en découlait. Candor annonça donc à son frère que dès le lendemain lui et sa famille quitteraient l’Ordre mais que cette fois ils ne reviendraient plus et qu’il ne fallait surtout pas essayer de les retrouver.

Ce soir là toute la famille replia donc une fois de plus bagages avant de prendre fuite vers les forêts. Malheureusement même si Candor avait trouvé cela étrange que Tenebrus n’oppose aucune résistance à ce qu’ils s’en aillent il ne lui serait jamais venu à l’esprit que celu-ci avait pu prévoir quelque chose de plus cruel encore que tout ce qu’il avait jamais vu auparavant.

En effet, alors que la famille Léralondë marchaient depuis quelques heures ils décidèrent de s’arrêter un moment pour que les enfants puissent dormir un peu. Nessa et Loreans s’allongèrent donc au creux d’un arbre la jeune fille entourant son petit frère de ses bras comme pour le protéger. Quelques minutes plus tard des hommes cagoulés arrivèrent et s’attaquèrent immédiatement à Mystifia et Candor. Bien que puissants les deux vampires ne purent rien face aux nombreux agresseurs qui leur faisaient fasse et ils périrent donc dans la forêt posant leur dernier regards sur leurs deux enfants endormis profondéments.

Lorsque Nessa se réveilla le lendemain elle crut mourir sur place. Elle ne se trouvait plus dans la forêt mais dans un cachot humide et froid et surtout elle était seule. La jeune fille compris immédiatement. Jamais ses parents ne les auraient laisser se faire enlever il était donc évident que si elle se trouvait ici c’est que leurs parents n’avaient pu opposer aucune résistance, qu’ils étaient….morts. Nessa passa donc des heures à pleurer toutes les larmes de son corps en hurlant et hurlant encore et toujours plus fort pour quelqu’un vienne.

Quelques jours plus tard alors que Nessa commençait à mourir de faim et de soif la porte de son cachot explosa et elle vit Tenebrus dans l’ouverture. Elle se rua sur lui pour le frapper de ses poings encore jeunes et faibles par rapport au corps imposant de son oncle. Celui ci la pris dans ses bras en répetant qu’il était désolé qu’il avait appris pour ses parents et qu’il avait mis tout en œuvre pur les retrouver elle et son frère.Nessa lui demanda alors où se trouvait Loreans mais Tenebrus se tut et se contenta de l’emmener avec elle jusqu’au château de l’Ordre.

Nessa avait la conviction que son oncle n’était pas étranger à la mort de ses parents mais n’avait aucune preuve et surtout elle ne voulait rien tenter tant qu’elle ne saurait pas où était détenu son petit frère. Des jours, des semaines s’écoulèrent sans que rien ne se passe. Nessa demandait chaque jour à Tenebrus des nouvelles de son frère ce à quoi son oncle répondait invariablement :

« Il est en sécurité Nessa, en sécurité… »

Evidemment Nessa en doutait largement et elle passait ses nuits à essayer de contacter Loreans par télépathie sans résultats. Enfin un beau jour Tenebrus la convoqua dans son bureau pour lui apprendre qu’elle allait être envoyer dans une nouvelle école, spécialisée dans la magie noire et qu’elle y resterait jusqu’à ce qu’elle soit digne d’être son bras droit. Nessa protesta de toute son âme ne voulant pas devenir une vampire tel que l’était son oncle. Celui-ci ne céda pas et la somma d’aller faire ses valises en la menaçant de ne jamais rien lui dire sur son frère si elle ne faisait pas ce qu’il ordonnait.

La jeune fille monta donc faire ses valises mais à mesure qu’elle rangeait ses affaires dans ses sacs elle réalisa quelque chose d’important et s’en voulu de ne pas y avoir penser plus tôt. En effet, le soir du meurtre de ses parents elle les avait entendus se disputer à propos de Tenebrus et d’après ce qu’elle avait compris son oncle désirait les avoir, elle et son frère, à ses côtés car ils représentaient des atouts majeurs. Hors si son frère était si important aux yeux de Tenebrus celui-ci ne lui ferait aucun mal même si elle s’enfuyait ! Elle pris donc la décision de partir et la nuit venue elle se métamorphosa en chauve souris pour s’envoler le plus loin possible de ce lieu.

[Edit by dodo: tu as écrit "les Smithers avaient quelque peu réussi à se réintégrer au sein de la communauté vampirique", je me suis permis de corriger, et d'écrire"Léralondë" à la place Embarassed , c'est pas grave? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Professeur
Fiona


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une église, en train de prier...
Date d'inscription : 25/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 17:57

Nom: Caroline
Age: 12 ans (Eh ben, j'suis la plus p'tite!!!!)
Hobbies: Lire!!
Personnage RPG: Fionaelle Manckinon (dit Fiona c'est plus court^^)
Biographie:

Fionaelle Manckinon née à Versaille (la ville!!), acquiert trés jeune des pouvoirs de sa mére, tuée par un clan ennemi. Son pére lui enseigne le noble art de la Magie et l'aide à dévellopper ses pouvoirs, et la prtége des clans ennemis. A ses dix huit ans, elle entre en université sorciére et pendant trois ans, suit des cours de Magie Ancestrale, Noire, Blanche et Rouge. Puis, en sortant de l'université au bout de ses trois ans, poussée par l'envie dans savoir plus et de voyagée, elle part trois ans vivre en Egypte, où elle dévelloppent considérablement ses pouvoirs. En revenant, elle entre dans l'école Alambir qui vient d'ouvrir, qu'on dit prestigieuse, pour espérer décrochée un poste de prof de magie Ancestrale, là bas. Voila ou elle en est éxactement aujourd'hui...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-forum.actifforum.com
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 18:43

Prénom: ola
Âge: 13
Hobbies: l'ORDINATEUR!!!

Nom et prénom du personnage RpG: oolaa copernski

Biographie:
Arrow petite histoire de son lointain village
dans un petit village, quelques habitants furent disparu en allant chasser... des braves gens allèrent chercher les disparus...
un mois plus tard, un disparu finit par arriver, annonçant au villageois que les autres sont morts, les braves aussi...
commençons: Exclamation
le père de oolaa en était un... un brave...
le croyant mort, elle vit sa vit..avec sa mère moldu et vers l'âge de 8 ans, elle decida d'explorer le monde qu'elle ne connaissait pas.... le monde de la magie ... elle traversa des pays.. et des villages.. jusqu'à arriver dans le merveilleux pays : alambir .. elle s'y attacha beaucoups.. et commença ses études dans l'école de ce village.... et au fur et a mesur.. ses pouvoirs se déhencherons... et elle se connaitra de mieux en mieux...

ses pouvoirs : télépathie... télékinésie... et un autre.. qu'elle connaitra plus tard.. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Moon
Syrions
Mathilda Moon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 19:08

Prénom: Mathilde

Âge: 14 ans et dimie

Hobbies: lire, jouer du piano, cuisiner, embèter le monde, aller sur internet, dessiner....

Nom et prénom du personnage RpG: Mathilda Moon

Biographie: Née d'une mère elfe et d'un père humain mais sorcier, Mathilda possède des caractèristiques des deux races, ainsi ques des traits de caractères propres à chacuns de ses parents, en effet, elle hérite des oreilles pointues et du calme des elfes, pas de leur sagesse par contre...espiègle et tétue comme son père rien ne l'arrête, ou presque, elle adore la magie, même si cela requiert une grande concentration et beaucoup de sérieux...sérieuse, elle sait l'être quand il le faut, par exemple, pour apprendre les longues formules magiques qui lui permette de faire de la magie...elle a aussi hérité de l'intelligence et de l'imagination de son père, qu'elle met a profit pour élaborer des plans tous aussi tordus les uns que les autres. Dans son enfance, il ne s'est pas passé d'évènement notables, mis à par la naissance de son petit frère, qu'elle s'ammuse d'ailleur à taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Préfet des Uklans
princesse44


Nombre de messages : 71
Localisation : me suis peeeeeerdue!!!
Date d'inscription : 25/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyDim 25 Sep à 20:11

prénom:Cyrielle
âge:14 ans
hobbies:lire, aller sur internet, le ciné, mes amies...

nom et prénom dans le rpg: elle ne connait ni son nom ni son prénom, elle se fait appeler princesse.

biographie:

Elle a perdue la mémoire, elle ne se rappelle pas se qu'elle a vécu avant l'âge de ses treize ans. Un couple de vieux de sorcier l'avait retrouvé dans une forêt, les vètement déchirés et des hématomes sur le visage, l'air perdue, elle avait aussi un collier qu'elle ne quitte plus, persuader qu'il appartenait à ses parents. Le couple l'a recueillie, la soignant et l'aimant comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eu.Puis, il l'envoyèrent dans la prestigieuse école d'alambir ou il espèrait qu'elle réussisse à retrouver la mémoire. Sa perte de mémoire la pertube beaucoup, même si elle ne laisse rien paraître.

physiquement, elle est petite, blonde aux yeux bleu. Elle essaie d'être un maximum positive, elle est tétue et obstiné, sérieuse lorsqu'il le faut. Elle fait passer ses amies avant ses problèmes . de temps en temps elle a de petite absence, comme si elle était ailleur. Elle espère retrouver la mémoire, même si cela devra être compliqué!!! Il y a peu de temps, elle a découvert qu'elle controlait le feu, et elle a encore quelques petites difficultés à le controler, quand elle éprouve des sentiments trop fort, elle peut aussi se transformer en louve blanche à volonter. Elle decouvrira ses pouvoirs plus tard...


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEF

GUILLAUMEF


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyMer 28 Sep à 21:37

prénom : guillaume
âge : 14 ans
hobbies : l'amour, les filles, internet, HP, le cinéma
prénom dans le RPG : GUILLAUMEF
biographie :

fils unique d'une famille de sorciers humains, je suis arrivé à alambir et la directrice m'a accepté et un lien d'amitié s'est créé entre nous.

je suis un animagus et je peux me métamorphoser en hyppogriffe à volonté, j'ai la faculté de guérrir les gens, je suis aussi très grand télépathe (capacité d'entente de 33 km à la ronde)

je maîtrise les sorts de base et j'en apprend de plus compliqué chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyMer 28 Sep à 22:00

Après beaucoup de temps... Moua^^

Prénom: Si je vous dis dodohermy vous allez me croire? Smile Nan sérieux c'est Donatienne ^^
Âge: 13 ans.
Hobbies: Internet of course ^^, écouter de la musique, écrire, lire, être avec mes amis, jouer du piano,...

Nom et prénom dans le RpG: Faërethuir, Domàelya Hermäly.

Biographie du personnage RpG: Résultat d'une insomnie hier soir... Tadsam ^^

De père mi-humain mi-Elfe [Kaomer Faërethuir] et de mère Démon à part entière [Syssia Hellington], Domàelya a un frère aîné de 2 ans [Hélyrion].

Kaomer rencontra Syssia alors qu'il venait de prendre la place de son père à la tête de l'école d'Alambir (et oui, ça se passe de génération en génération ^^).
Tous deux âgés de 20 ans, ils étaient chacun d'un camp différent; Elfes (bien) contre Démons(mal). Mais Syssia était gravement blessée en arrivant au village, et le père de Kaomer n'étant pas un monstre, ils recueillirent la jeune Démone (e=?) et la soignèrent.
Kaomer resta à son chevet pendant de longs jours, restant à l'écoute des besoins de la blessée.
Le jour de son rétablissement arriva rapidement, et elle remercia chaleureusement les Faerethuir; Kaomer, son père... Et sa sœur[Myna F.]
Le jeune homme profita un maximum des dernières heures qu'il passait -sûrement pour toujours- avec Syssia. Mais le moment des adieux pointa bien trop vite son nez -au goût de Kaomer. Juste avant de s'envoler, Syssia embrassa tendrement son nouvel ami, puis partit vers d'autres horizons [Ôw c'est zÔli^^].

Il mit plusieurs mois à l'oublier, même avec le soutien de Myna, puis se plongea corps et âme dans son travail de directeur.
Il rencontra un jour, dans le village, une Ange en mission nommée Syria, et nombre de souvenirs lui revinrent en mémoire.
Lutant contre eux, il sympathisa avec la jeune femme. Et le temps fit son oeuvre: ils se fiancèrent deux mois plus tard. Le mariage était prévu 6 moi plus tard.
Le jour dit, Myna, tandis qu'elle aidait son frère à se préparer, posa la question qui la turlupinait en regardant son frère:

"Tu penses encore à elle, hein?"

Il se figea un instant, né répondit pas et détourna le regard. Alors qu'il était seul, après, pour se relaxer avant la cérémonie, quelqu'un entra dans la pièce... Syssia était revenue...

"J'ai essayé... J'ai essayé... Mais je peux pas vivre sans toi..."

Elle sourit tristement en regardant son costume, et partit sans rien dire de plus. Kaomer était bouleversé. Mais il se rendit tout de même à la fête.
Au moment où le père de Kaomer (il faisait office de ‘marieur’) prononçait la dernière parole, le jeune homme cria :

« NON ! »

Il regarda Syria et murmura « Désolé… » puis courut hors de la pièce.
Il traversa le village à la vitesse de l’éclair et trouva Syssia juste là où il pensait qu’elle serait.

« Je… Je t’aime Syssia… »

Elle se retourna, les yeux ronds, puis se jeta dans les bras de Kaomer.
La suite se passa à peu près comme un conte de fées : Il se fiancèrent, puis se marièrent, et enfin… Eurent deux enfants : un garçon (Hélyrion) et une fille (Domàelya ^^)

Hélyrion, de deux ans l’aîné de Domy, développa rapidement un potentiel magique assez inhabituel. Il fut envoyé dans une école spéciale, loin d’Alambir. Mais Domy n’en fut que trop triste. Elle fit donc tout son possible pour rejoindre son frère : elle étudiait énormément, s’entraînait à longueur de journées… En vain.
Mais au lieu d’augmenter son potentiel magique, elle fit doubler de puissance son potentiel Démoniaque. Peu après, elle maîtrisa complètement sa transformation (->les ailes noires de sa mère ainsi que les oreilles de son père). Puis vint le tour des pouvoirs maléfiques (pas « mauvais », mais appartenant à sa mère).
En utilisant ses ailes, elle put rendre visite fréquemment à son frère. La vie était donc parfaite.

Mais un jour… Syssia tomba gravement malade. Aucun médecin, ni même Hélyrion n’aurait pu dire ou guérir ce qu’elle avait… Peu de temps après… Syssia Faërethuir –née Hellington- s’éteint. Domy avait alors 14 ans…
Suite à la mort de sa femme tant aimée, Kaomer eut extrêmement de peine à se remettre. Sa santé, tout comme son moral, commencèrent à décliner.
Et comme personne n’est immortel, il mourut deux ans plus tard, à l’âge de 35 ans.

Domy se retrouvait, à 16 ans orpheline, ainsi que Hélyrion, à 18 ans. Mais de caractères relativement forts, ils surmontèrent rapidement –si l’on peut dire ça- l’épreuve.

Hélyrion devait, dans les règles, succéder à son père pour l’école. Mais lors de ses années dans l’école « spéciale », il s’était engagé dans une lutte contre la pauvreté et les massacres mondiaux ; il ne put donc assumer sa fonction. Et l’école retomba sur les épaules de Domy, qui n’avait que 16 ans… Le doyen du village assuma la fonction le temps qu’elle finisse ses études, puis céda la place à la jeune fille devenue femme (^^).

Montrant de plutôt bonnes (j’espère ^^) capacités à diriger l’école, Domy se sentit de plus en plus à l’aise dans son poste.

Hélyrion est très fier de sa sœur, et vient lui rendre visite souvent. Mais il ne reste généralement qu’un jour ou deux. Pourtant, étant très proches depuis leur enfance, ils ont développé un don de télépathie extraordinaire.
Aujourd’hui, elle a 22 ans et dirige l’école avec grand soin, entourée des préfets récemment élus et des professeurs, ainsi que des élèves. Elle espère bien que la cote de scolarité de l’école monte en flèche ^_0 !

Ses capacités : 1)sa métamorphose ; ailes noires sur le dos, ainsi qu’oreilles pointues.
2)télépathie très très développée.
3)Et pouvoirs magiques puissants.

Son caractère : De nature généralement calme, Domy est quelqu’un de très joyeux, et très jovial. Elle aime plaisanter et rester avec les gens qu’elle aime. Mais si quelqu’un a le malheur de faire du mal à ces personnes ou de faire quelque chose de mal simplement, elle ne garantit pas un total calme ni un pacifisme complet…

Côté physique : Domy est totalement comme l’on peut voir sur son avatar. Elle porte très souvent cet ensemble, qu’elle a en de nombreux exemplaires (faut bien, le temps de laver les autres ^^’)
Mais lors de ses transformations, des ailes noires de grande envergure et des oreilles pointues de la couleur de sa peau viennent transformer son aspect. Ses yeux deviennent rouges bordeaux ou noirs, suivant l’humeur. Au cours de ses pires transformations (« pires » = lorsqu’elle est la plus cruelle et énervée, et qu’elle a le plus d’envies meurtrières), des tatouages étranges apparaissent un peu partout sur son corps.

Voiliiiiiii j’espère que c’était pas trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
Fiona
Professeur
Fiona


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une église, en train de prier...
Date d'inscription : 25/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyJeu 29 Sep à 21:11

Juste parce que j'ai oubliée de dire mes pouvoirs...Pour faire comme tout le monde^^ Moi mouton??^^

Donc:
Pouvoirs: Télépathe de niveau moyen, animagus (déclarée) peut se transformer en corbeau aux yeux rouges quand elle veut, télékinésiste quand elle est en colére uniquement, et à le pouvoir du feu (elle peut allumer des feus, réchauffer des liquides ou bien peut faire des boules de feu mais ne peut créer d'incendie...Arrive, quand elle est en colére, à créer un petit éclair mais qui ne fait que repousser les gens^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-forum.actifforum.com
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyVen 30 Sep à 20:09

Prénom : (facultatif) Very Happy Alexis

Age : 14 ans

Hobbies : Télé, ciné, ordi, Hp ...

Biographie : Nous retrouvons toutes sa vie (jusqu'à nos jours) dans un de ces ouvrages, nous en citons un morceau ici.

Dans l'ouvrage, Kopa a écrit:
Montero Esthor, mon heureux père, travaillait comme toujours dans son atelier. Il travaillait aussi bien les métaux que les tissus. Il faut dire qu'un bon nain comme lui ne chômait pas, ce qui par ailleurs m'a toujours étonné car mon caractère n'était pas des plus besogneux. Ce que je raconte là, m'a été expliqué par mon père. Il appelait son collègue afin qu'il lui apporte du bois, car pour sa sculpture il lui fallait aussi bien du chêne que de la soie. Cette sculpture, selon moi oeuvre-d'art puisqu'elle ne ressemblait en rien à une sculpture, d'après ma propre vision des choses, était destiné à ma futur mère, une magicienne assez puissante du nom de Julie Mangreton, elle aussi était travailleuse et courageuse, ce qui ne va pas en accord avec mon caractère.[...] Une fois terminé la sculpture, Montero se rendit chez sa cliente et la découvrit pour la première fois. Elle était ravissante, un sourire illuminait, parait-il, son visage, ses yeux étaient presque parfaits, un petit nez se trouvait au-dessus d'une bouche bien dessinée. Et là pour mon père, ce fut le coup de foudre, 27 ans de besogne, de travail, de douleurs, de souffrance, venaient de s'évanouir d'un seul coup. Il découvrait l'amour. Ma mère, elle n'en fut pas moins touchée. Elle était presque sonné par la " grandeur " de l'homme. Malgré sa petite taille, das ses yeux luisaient une flambeur de malice et de splendeur. 24 ans d'ennui se dissipait, elle découvrait l'amour.

Ces deux visions des choses m'ont été respectivement raconté par mes deux géniteurs. Après 2 ans de complcité, je vis le jour, m'écria en découvrant la drôle de sensation qu'est de respirer. Me voici, me voilà, Kopa Esthor, fils de Montero Esthor et de Julie Mangreton. Je vécu mes premières années dans une belle petite maison, bien confortable, dans l'ignorance du monde qui m'entourait. Je découvrai la magie, les objets, la parole, la marche. Mes plus grandes découvertes s'éffectuaient donc en se temps là. Le temps de l'insouciance et de l'ignorance.[...] Vient mes 7 ans, la lecture se fait normal et je découvre peu à peu la difficulté de la magie. Je lance mes premiers sorts avec l'aide de ma baguette magique. Ma première baguette magique. La première d'une longue lignée. Et oui, déjà à cette époque, ma maladroité et ma paresse apparaissait en moi. Ce que je n'ai pas compris en soi, puisque mes parents était les plus besogneuses personnes que je connaisse. Mon père passait la majorité de son temps dans son atelier et ne passait que rarement à la maison. Ma mère était présidente d'un club de solidarité et s'absentait à de nombreuse reprises. C'es donc seul que je passais la majeur parti de mon temps. Plongé dans des livres de toutes sortes afin d'augmenter ma culture. Toujours dans cet année de mes sept ans, arrive le plus grand drame que je n'avais jamais vécu. Ma mère meurt sous l'écroulement d'une maison alors qu'elle sauvait de pauvres gens à s'en sortir. Elle a donc sacrifier sa vie. Je n'ai jamais compris ce choix, toutefois elle l'a fait. En écrivant ces lignes mes yeux s'embuent de larmes.[...] Pour revenir à quelque chose de plus joyeux, mon âge me premet enfin de connaitre du monde. Je sortais dans les rues, flanais en compagnie d'amis que je me faisait, rencontraient mes premiers amours, bien que très peu nombreux. [...]

Je viens de voir que mon caractère ne se trompe jamais, j'ai oublié une description de moi. Relativement petit, mais pas nain comme mon père, je suis d'un physique le plus normal possible, les yeux verts, les cheveux noirs, les doigts petits et trapus, un teint pâle. Vers mes 15 ans je mesurais seulement 1 mètre 34, et subissait la risée de pas mal de personnes. C'est donc revanchard que je quitte la maison de mon père, où était la sculpture qu'à fait mon père à son amour, lors de mes 17 ans. J'ai pris quelques centimètre atteignant le mètre soixante. Je me suis installé dans plusieurs villages. Le premier se trouve dans le sud-ouest de la france. Je puis m'excuser de ne pas rappeller le nom du village, je n'y ai vécu que très peu. Je m'installa donc seulement pendant 2 semaines là-bas. Louant un petite appartement, juste à coté d'un magasin de lits. Quel heureux hasard ! Et oui cela parait bizarre que je ne me souvienne plus du nom du village mais de l'endroit juste à coté de mon appartement. J'ai toujours été bizarre. Cela m'étonne vraiment pusique ma famille a toujours été le plus normal possible, sans parler d'être sorcier ou nain. Mon esprit a une logique exceptionnelle, mais je n'ai su et je ne sais toujours pas l'expliquer. Je suis assez sprotif mais je n'en profite pas, préfrant me reposer sur un pouf bien confortable. En somme, les gens m'ont toujours qualifier de étrange. D'autan plus étrange que je découvrit que je pouvait faire bouger les objets seulement en y pensant.

[...]Suite à ces voyages nombreux et périlleux je décidait alors de me poser quelque part plus longtemps. J'ai parcouru Paris entier afin de faire des connaissances, plus ou moins bonnes. Je me lia d'amitié avec une personne, nommé Richard Maloune, un célèbre animagus, qui m'enseigna sa faculté de se changer en un animal. Me voilà capable de devenir un escargot. Pas très pratique pour se depêcher mais utile pour espionner ou se faufiler partout. Je connu alors quelqu'un qui me fit découvrir Alambir. Je visita la ville à de nombreuse reprises et m'y installa pour mes 22 ans. Je suis en train d'écrire ses lignes donc en ce moment même dans un restaurant, sirotant un verre de soda.

Voila donc en clair, ce que nous pouvons retenir de cette personne qu'est Kopa Esthor, . Nous avons gardé l'essentiel de son ouvrage, écrit l'année dernière, afin de ne pas entrer dans les détails.


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyVen 30 Sep à 20:32

Un nain/humain!!Génial Razz
Supers présos, les enfants Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
motoko

motoko


Nombre de messages : 81
Localisation : ben je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 02/11/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyMer 2 Nov à 21:05

Nom:Eglantine

Age:15(bientot)

hobbies:equitation,lecture,internet

Nom et Prenom dans le RpG:Motoko kanzaki

Biographie du personnage RpG:
mere vampire et pere mage noir, un frére aîné de 21 ans.

mere morte il y a 1 ans et pere tué il y a 12ans.

motoko est gotik elle possede une rate de 10 mois nomé asuka, elle deteste les champignon, elle aime la mort et ses mysteres.
(desoler mais il n'y a pas grand chose adire)
Elle ne se drogue pas mais elle fume ce n'est pas une alcoolique, elle aime le sang(normale elle est a moitier vampire)et elle aime les creature magique
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyJeu 3 Nov à 1:21

Oh tiens, une tyty ^^
Bien-veuh-nu-euh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
motoko

motoko


Nombre de messages : 81
Localisation : ben je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 02/11/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyJeu 3 Nov à 12:06

tien une dodo ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Liselle

Liselle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyJeu 24 Aoû à 21:25

Prénom:hum...pas super ^^

Âge: 16 ans

Hobbies:ciné, ordi, lecture...

Nom et prénom du personnage RpG: Liselle Demony

Biographie: Né d'un père humain et d'une mère elfe, Liselle naquit dans un
petit village au nord. Dès son enfance, elle pris l'habitude de ne pas voir souvent son père qui partait régulièrement régler des "affaires importantes".
Elle vécut donc avec sa mère jusqu'à ses 10 ans, sa mère était très gentille, elle avait des longs cheveux argenté (dont hérita Liselle) ainsi que de grand yeux violets. Elle avait un fort pouvoir de guérison et aimait aider les gens du village ayant des problèmes que ce soit de santé ou autre. Elle mourrut lorsque Liselle avait 10 ans, celle ci n'en fut jamais vraiment remise, surtout que la maladie quiemporta sa mère fut soudaine et innatendu pour quelqu'un n'étant jamais malade!
Après cet évènement, Liselle s'installa avec son père dans un petit manoir ou elle n'était jamais venu avant ce qui lui permit de se rapprocher de son père. A l'âge de 15 anselle partit dans un école de renommé suivant la décision de son père. L'école d'Alambir...

Caractère du personnage: Liselle est assez gentille même s'il lui arrive de s'enerver, elle est assez sauvage et préfère être au calme.

Physique du personnage: Elle est grande et mince. Elle a des cheveux argenté coupé court, de grand yeux doré qui lui mangent le visage, une bouche et un nez très fin et des oreilles pointus

Pouvoir du personnage: Liselle à hérité des pouvoirs de sa mère en ce qui concerne la guérison, son père lui a également enseigné pendant les 5 années qu'ils ont passé ensemble à se battre à l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
missteign79
Professeur
missteign79


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Là où tu ne pourras pas m'inquiquiner !
Date d'inscription : 24/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyVen 25 Aoû à 15:21

Haaaan tiens une Liselle =] Shifty Innocent
Bienvenue ma belle, éclates-toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindange.canalblog.com
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptyVen 25 Aoû à 15:25

Je suis sûre d'avoir vu ce pseudo quelque part!
Crotte, je trouve plus. Tant pis! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
Liselle

Liselle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations EmptySam 26 Aoû à 10:55

^^
merci beaucoup! Wink
j'espere bientôt vous voir en RPG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[InFoS]Présentations Empty
MessageSujet: Re: [InFoS]Présentations   [InFoS]Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[InFoS]Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AcTu]Infos
» [InFoS]Comptes
» [InFoS] les fournitures
» [InfoS] sur les cours
» [InFoS]Animagus: déclarations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alambir :: École d'Alambir :: Pavillon principal :: Salle des Banquets-
Sauter vers: