Alambir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alambir

Vous l'avez cherché. Vous l'avez rêvé. Maintenant, vivez-le.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [AcTu]Infos

Aller en bas 
+2
Kopa
Domàelya Faërethuir
6 participants
AuteurMessage
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMer 21 Sep à 22:29

Soif d'actualité?Besoin d'informations?Ou juste d'en parler?Venez en discuter dans ce topic!

Like a Star @ heaven A vous la parole Like a Star @ heaven

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyVen 30 Sep à 8:59

Alors moi j'avais vu que pour les élections d'allemagne, c'était la femme qui a gagné mais c'était pas sur. Enfin bref c'est tout confus dans ma petite tête.

Quelqu'un est-il pro dans la matière ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptySam 1 Oct à 3:50

Il se trouve que pour le moment... Personne n'a encore gagné. Mais d'après les scrutins, sondages et autres, Gerhard Schröder gagne du terrain sur Angela Merkel.
Ils sont toujours en campagne électorale, donc on attend... J'espère t'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
Faustanor
Syrions



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptySam 1 Oct à 12:23

En réalité Angela Merckel à une la majorité mais pas absolue.Elle ne peut donc pas créer un gouvernement à cause du SPD (partie de Shroder).Elle doit donc faire alliance avec les verts ou d'autres.A moins que shroder le fasse avant
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyDim 2 Oct à 23:02

Ouais c'est bien ce que je pensais, les allemands sont fous en politique. Il s'allie avec n'importe qui Very Happy
On parle d'un mouvement de panique dans Berlin mais, d'après ma prof d'allemand, c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMar 29 Nov à 2:46

[tsu tsu tsu.. je crois ke le sujet de l'allemagne a assez duré.. Laughing je me permet de le briser... ^^ ]

alors.. ben.... je voulait savoir si tant de gens ont vus harry Potter et la coupe de feu.. Razz
pas trop d'actualité pour mowaaa *hihi* mais moi ça m'interresse de savoir... enfin.. Very Happy
menfin.. si vous l'êtes de même Sourire

[pour passer le temps dans ce forum... autant en faire profitez le plus de topics.. Innocent ]
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMar 29 Nov à 21:47

Moi, moi!!Moi m'dame, j'l'ai vu!^^

J'ai trouvé ça... Wah^^ Quelqu'un est partant pour aller le revoir 'vec mua?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMer 30 Nov à 4:49

* huhu .. je sais, que tu l'As vu.. même que je serais prête à parier que c'était un mercredi... Razz hihi... c'est bien amusant de jouer la fausse télépathe truquée de temps en temps.. *
[la participation de d'autres ne serais jamais.. au grand jamais de refus.. Innocent ]

sinon.. moi je serai volontaire .. j'aimerais bien voire de quoi ont l'air les cinémas en belgique.. sans compter visionner le film dans un nouvel endroit...... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMer 30 Nov à 21:11

On se cottise pour te payer le voyage, ok? xD
Ou bien alors, je viens chez toi... A toi de voir!! Razz

[Tu es une très bonne télépathe^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
princesse44
Préfet des Uklans
princesse44


Nombre de messages : 71
Localisation : me suis peeeeeerdue!!!
Date d'inscription : 25/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMer 30 Nov à 22:38

moi aussi je l'ai vu!!!^^ et c'était chupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Domàelya Faërethuir
Administrateur
Domàelya Faërethuir


Nombre de messages : 478
Localisation : Lost in Alambir
Date d'inscription : 15/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyMer 19 Avr à 19:00

Ca sent le vieux, ici Rolling Eyes (XD d'accord je sors.)

Huhu comme je trouve qu'on en a tellement parlé... J'en reparle Very Happy
J'aimerais votre avis sur le CPE.
Je ne suis pas personnellement impliquée [car Belge Very Happy], mais j'aimerais l'avis des français(es), et si le résultat auquel vous êtes arrivés vous plaît.
?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodonut.skyblog.com
missteign79
Professeur
missteign79


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Là où tu ne pourras pas m'inquiquiner !
Date d'inscription : 24/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyJeu 20 Avr à 13:04

Ahahaha, enfin un truc où je vais pouvoir... nan j'dis rien -_-*
Comme j'en ai déjà parlé avec Yokonousse, le CPE personnellement.... scratch .... quelle nullité !><* Enfin pas jusqu'au gros caca boudin non plus, mais bon, c'est sur que c'était vraiment une m*rd* pour nous (plus tard...) Malgré de petit problème au niveau des universités/lycées... c'est sur que bloqué les cours c'étaient pas très malins Rolling Eyes on (j'dis on menfin nous on a fait grêve une journée on s'est fait noté absent et limite renvoyé ><) a quand même attendu près de 2 mois pour que les politiciens réagissent Sleep
Bien sur ils disent tous "c'est contre le chômage" blablabla oui, au début, mais un patron qui renvoie une personne sans motif... à ce moment là on peut virer n'importe qui parce qu'on ne l'aime pas, parce qu'il est métis, parce qu'il vit dans un quartier pas super... franchement c'est débil ! On se dit "contre le racisme" mais on va être les premiers à l'exercer -_° (enfin après on arrive à d'autre sujet..)
Y'a les aventages, les inconvéniants... mais y'a beaucoup trop d'inconvéniant et trop peu d'avantages
Personnellement le résultat ne me plait que moyennement, youpi on a réussit à le 'cramer' ce fichu CPE... mais ça n'empêchera nullement les 'politiciens' de créer un nouveau contrat d'embauche quasi identique au CPE mais sous un autre nom xD...

Bon c'est un peu cafouilli cafouilla mais j'ai énormément de mal a trouvé mes mots pour dire ce que je pense envers ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindange.canalblog.com
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyJeu 20 Avr à 20:43

ok. euh. moi je personnelement , je sais que le CPE au Canada, je dis bien au canada, c'est une entreprise de garderies pour enfants. Razz
c'est pour ça que j'avais un peu pas capichei le sujet au début. hih.
m'enfin. si je comprend bien. il y a des patrons qui renvoient leurs employés pour cause qu'ils sont noirs- ou métis ? et ils sont nombreux ? XD
rho lala. En plus des cours bloqué? c'étais-tu des grèves de patrons rasistes? Shocked
rholala. rholala. [ en plus il y a une chansons qui joue et qui m'énerve là j'suis éxitée et je capote dans ce poste. ça dramatise la situation. Lol. ]

C'est grave votre affaire. Nous au Canada, c'est quasiment interdit. [ ok. non. vu que c'est un pays libre d'éxpressions. tout le monde dit ce qu'il veut.] mais je veux dire. si tu fais un truc du genre. tu t'en tirera pas en cliquant des doights ! [ clik patapouik] nahnah. c'est plus raisonnable.
m'enfin. Bizarement suspect ce CPE. m'enfin. au fait. ça veut dire quoi? C. P. E. ?
Revenir en haut Aller en bas
missteign79
Professeur
missteign79


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Là où tu ne pourras pas m'inquiquiner !
Date d'inscription : 24/09/2005

[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos EmptyLun 1 Mai à 1:31

Désolée de t'avoir fait attendre oolynette, j'ai tant cherché les bons mots pour m'exprimer.. mais en politique, j'suis une quiche, alors pour en savoir un peu plus, va voir le débat à PI, dans la Grande Salle, catégorie "Actualité&débat" et rends-toi sur le topic crée par Looping "C.P.E - C.N.E ( + loi sur l'égalité des chances)" tu trouveras surement plus d'information !
Pour te guider vaguement, le CPE (et le CNE) est le Contrat de Première Embauche du gourvenement français. il s'adresse aux jeunes de moins de 26 ans... au premier 'écrit' du CPE (oui il a été modifié après les manifs) la patron embauche pour une période de 2 ans... mais, à tout moment, tu peux être licencié sans motifs ! Et donc tu te retrouves sans boulot et sans savoir pourquoi ! Menfin, je m'exprime assez mal, donc rends-toi à ce topic tu iras plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindange.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[AcTu]Infos Empty
MessageSujet: Re: [AcTu]Infos   [AcTu]Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AcTu]Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MuSiQuE]Actu&Préférences
» [InFoS]Comptes
» [InFoS] les fournitures
» [InfoS] sur les cours
» [InFoS]Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alambir :: Village d'Alambir :: Cafés&Restaurants :: IntelliDrink-
Sauter vers: