Alambir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alambir

Vous l'avez cherché. Vous l'avez rêvé. Maintenant, vivez-le.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fic]~~> "MOn amour volé par lui."

Aller en bas 
+3
oolaa
GUILLAUMEF
Yoko
7 participants

Alors?!
Whaou! J'adore
[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Vote_lcap100%[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Hum....Tu devrais jeter ce torchon...
[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Vote_lcap0%[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...J'ai lu beaucoup mieux...
[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Vote_lcap0%[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyMer 28 Sep à 20:23

Bon...Je sais, pas mal de monde a déjà lu cette fic (merci encore dodo), mais je l'adore...ALors je la remet!!^^

Alors la fic est classée G
Le résumé, le voici le voilà---> "Harry et ses amis rentrent en 7éme année, amour, joie bonne humeur sont au rendez vous tout comme le dernier combat qui décidera du sort de la Terre....Harry devra affronter Voldemort et perdra surement bien plus que des amis....."

Beu...je crois que j'ai tout mis....
Alors...Bonne lecture!!Smile

*************************************

Chapitre1: Arrivée et amour!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

-« Viens Harry ! Tu vas attraper la mort ! »

-« Oui, j’arrive…Encore une minute Remus….. »


Harry Potter, 18 ans, se tient devant une tombe….
Mais pas n’importe quelle tombe….


-« Hum….Hermione……Si tu savais comment tu me manque….Tout comme Ron d’ailleurs…..
Vous me laissez seul…..Mais…Je ne peux pas vous en vouloir…..
Vous avez fait ce qu’il vous semblez juste…Vous avez écoutez votre cœur…..
Je m’étais promis de pas pleurer…..Sniff…..Ben c’est raté !
Hermione….Je t’aime toujours tu sais….. » Déclare Harry en posant un main tremblante sur la pierre froide qui abrite le corps de Hermione.

-« Aller Harry…..Viens…. » Déclare Remus Lupin en venant chercher son protéger.

-« Oui……Sa me rappelle tellement de choses de venir ici…..Sa me rappelle notre 7éme année…. » Déclare le jeune homme en ce laissant entraîner en dehors du cimetière.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


-« Bon, passez tous une bonne année, prenez soin les un des autres, ne faites pas de bêtises ! » Déclara Madame Weslay en embrassant toute la troupe de jeunes gens sur le quai.


Tous le monde avaient bien grandis !
Ron dépassé maintenant tout le monde, même sa mère, Harry c’était musclé, il était grand mais pas autant que Ron. Il avait toujours ses cheveux en bataille et ses lunettes qui lui donnaient un certain charme.
Hermione, quand à elle c’était amincie et avait pris des formes plus qu’intéressante. Ces cheveux étaient lissent, brun et brillant. La jeune fille faisait des efforts pour s’habiller et ce maquiller pour ce mettre en valeur.
Enfin, Ginny, la benjamine du groupe avait également bien changé ! Une vrai beauté qui avait su conquérir le cœur froid et sans âme de Drago Malfoy, rangé depuis peu du coté de l’Ordre du Phénix.

-« Allez, tout le monde dans le train maintenant ! » Déclara Mme Weslay en poussant tout ce petit monde dans la locomotive rouge.

Après un dernier au revoir, le groupe ce mit à la recherche d’un compartiment vide qu’ils trouvèrent bien vite.

-« Bon, c’est pas que je m’emmerde ici, mais je vais essayer de trouver Dray ! » Déclara la benjamine rousse en sortant du compartiment.

-« Je me demande vraiment ce que ma sœur lui trouve à ce décoloré ! » Grogna Ron.

-« Et moi je me demande ce que tu trouve à Parkinson ! » Répliqua Hermione en relevant la tête de son livre de Potion.

Harry éclata de rire et Ron ce renfrogna.
C’est vrai que Pansy c’était fait plus féminine, plus jolie aussi, mais de là à être attirante, il y avait une marge.

-« Bon….Vais faire un tour… » Déclara en boudant le roux.

-« Il boude…Bravo ‘Mione ! » Commenta Harry un sourire aux lèvres.

-« Ha ben écoute, il faut bien lui remettre un peu les idées en place, Ginny est grande maintenant…Et puis il est temps qu’il voit qu’il l’aime cette fille ! » Continua la jeune fille en posant son livre sur la banquette.

-« Oui, c’est vrai….Tout l’été j’ai eu droit à son éloge ! » Dit Harry en levant les yeux au ciel, provoquant un sourire chez son amie.

Le voyage ce passa bien, Ron bouda, Ginny et Drago s’embrassérent, Pansy fit les yeux doux à notre roux et Harry et ‘Mione se cherchaient….

Enfin, la gare de Pré-au-Lard fut en vue.

-« Bon, venez on va ce trouver une calèche ! » Déclara Harry en tirant Ron, sous le fou rire d’Hermione, loin de cette Parkinson qui lui faisait des clins d’œil.

Le festin ce passa bien et les jeunes gens ce levaient maintenant de table dans l’idée de retourner dans leur salle commune.

-« Tu vas où Ginny ? » Demanda le roux à sa sœur qui ne ce dirigeait pas vers la salle commune des Griffondors.

-« T’occupe ! » Cria la jeune fille en rattrapant un certain blond platine.

-« Salut Ron… » Déclara alors une voix dans le dos d’Hermione.

L’interpellé rougis fortement et répond une réponse en bafouant qui fit pouffer de rire Harry.

-« Bon, on vous laisse nous ! » Déclara Hermione en entraînant un Harry mort de rire vers le portrait de la Grosse Dame.

Une fois le mot de passe donné, nos deux amis ce laissèrent tomber dans un fauteuil prés de la cheminée.

-« Ha ! L’année commence bien ! » Déclara Harry en regardant Hermione du coin de l’œil.

-« Oui…C’est vrai…Ron va enfin, j’espère avouer son amour à cette serpentard, Ginny file le parfait amour avec un serpentard….. Ils vont faire une belle famille tous…. » Déclara Hermione en regardant à son tour Harry en coin.

Ils étaient toujours dans cette position lorsque Ron rentra dans la salle commune un léger sourir aux lèvres.

-« Alors Roméo, comment sa c’est passé ?! » Demanda Harry à son meilleur ami.

-« Bien…Bien…Et vous, c’est quand que vous vous décidez ?! » Demanda Ron dans l’idée de détourner la conversation.

Hermione en laissa tomber son livre et ce mit à rougir tout comme Harry.

-« Mais de…Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ! » Déclara Hermione en ramassant son livre pour ce cacher derrière.

-« Oui, oui ! Bien sur……Bon, je vous laisse…Bonne nuit les amoureux…. » Déclara toujours tout sourire Ron.

Cette réponse eu pour effet de faire rougir les deux intéressés qui partir en courant ce coucher….


Les cours reprirent lentement, Ron et Pansy avaient été surpris en train de s’embrassés derrière une armure par Harry.
Ce dernier avait eu beaucoup de mal à ce remettre de la surprise et Ron avait gardé son ton de tomate toute la journée !
Enfin, 1er samedi de la rentrée, nos jeunes gens étaient dans le parc de Poudlard pour profiter de la dernière journée chaude de l’été…

-« Bon….On fait quoi ‘Mione….Parce que…Hum….J’ai l’impression qu’ils sont tous un peu…Occupé… » Déclara Harry en ce rapprochant de sa meilleure amie.

-« Hum…..Oui, c’est vrai…On…On a cas aller ce balader… » Répondit la jeune fille en rougissant un peu.

Harry et Hermione ce tournaient autour depuis le début des vacances, ils s’aimaient, ne voulaient pas ce l’avouer….
Tout le monde été au courant et essayer de les pousser à s’avouer leur amour !
D’ailleurs, cette après midi dans le parc étaient une de leur idée !
Ils pensaient que de laisser les deux amis ensemble sans s’occuper d’eux les feraient ce décider.

Donc, Harry et ‘Mione commencèrent par faire le tour du lac en parlant de tout et de rien, ce frolant parfois la main, rougissant souvent….
Finalement, ils finirent par s’asseoir près de l’eau où ‘Mione trempé ses pieds.

-« Tu devrais faire attention au Calamar Géant ! » Lui déclara Harry en riant.

-« Mais oui, c’est cela…. » Déclara la jeune fille en riant également.

Puis, après une après midi de discussions de rire, Harry ce leva dans l’intention de rentrer au château avec Hermione qui remettait ses chaussures.
Mais voilà, par un miracle (n/a : oui, oui, comme par hasard hein….) Hermione perdit l’équilibre et ce vautra sur Harry.

-« Heu…Je suis désolé…. » Déclara les joues en feu une Hermione penchée sur Harry.

-« C’est….C’est…Pas grave…. »Répondit le jeune homme rouge aussi.

Harry et Hermione était vraiment très prés, ils sentaient le souffle de l’autre sur le visage et ne sachant comment, ils réduisaient de plus en plus la distance qui séparaient leur lèvres….
Bientôt, il ne resta plus qu’un millimètre les séparant….

-« Je crois qu’il faut que je me lève… » Déclara doucement Hermione plongé dans les yeux de Harry.

-« Oui…Je crois… » Répondit simplement ce dernier en ce rapprochant encore un peu plus de la jeune fille pour finir par……

*************************************

J'espére que ce 1er chapitre vous plait!!!!!
Je ne le trouve pour ma part pas super terrible, mais il fallait que je passe par là pour commencer la fic!!!!voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEF

GUILLAUMEF


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyMer 28 Sep à 22:02

et bien je la trouve géniale!!!

le suspens et l'attente de l'amour entre hermione et harry est là jusqu'au bout.

j'ai hâte d'avoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyJeu 29 Sep à 2:50

WAWWWWWWWW!!!!
déja premier chapitre... et... wawww... Shocked



non.. c'est que j'ai déja lu.. et je ne peux m'empêcher de feliciter encore...pour la merveilleuse fic que ta fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Préfet des Uklans
princesse44


Nombre de messages : 71
Localisation : me suis peeeeeerdue!!!
Date d'inscription : 25/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyJeu 29 Sep à 18:13

tiens, ça me rappelle quelque chose!!!!!!!!!!!!!

eh ben j'adoooooooooooore toujours!!!!
elle est trop bien cette fic!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptySam 1 Oct à 23:10

Tadam!! Voilà la suite que vous demandez tous!! Bonne lecture.

Résumé du chapitre à venir: "Harry et Hermione ce découvre sous les yeux de leurs amis, mais le bal de Halloween va ce révéler être un vrai cauchemar...."

Chapitre 2 : un cauchemar éveillé


¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*


Harry et Hermione était vraiment très prés, ils sentaient le souffle de l’autre sur le visage et ne sachant comment, ils réduisaient de plus en plus la distance qui séparaient leur lèvres….
Bientôt, il ne resta plus qu’un millimètre les séparant….

-« Je crois qu’il faut que je me lève… » Déclara doucement Hermione plongé dans les yeux de Harry.

-« Oui…Je crois… » Répondit simplement ce dernier en ce rapprochant encore un peu plus de la jeune fille pour finir par poser ses lèvres sur les siennes….

Hermione parut surprise sur le coup, mais répondit bien vite à ce baiser tant attendus.
Après quelques minutes, les deux adolescents ce séparèrent à bout de souffle et un peu gênés.

-« Je…J’ai… » Essaya de dire Harry.

-« Ne dit rien…Je voulais tellement le faire… » Déclara Hermione les joues en feu.

Harry fut surpris, puis esquiva un sourire.

-« Moi aussi…. ‘Mione….Je…tu…Je voudrais savoir si… » Commença Harry.

Mais voilà, ce n’était pas si simple de demander à cette jeune fille de sortir avec lui.

-« Oui ?! » Demanda-t-elle avec un soupçon d’espoir.

-« Tu veux sortir avec moi ?! » Demanda d’une si petite voix Harry qu’Hermione faillit ne pas l’entendre.

Sa seule réponse fut un cri de joie et un baiser…..

Hermione et Harry finirent l’après midi ensemble, sous les yeux plus que soulagés de leurs amis….



Les jours passent, les cours aussi, et les amours…ben restent aussi !
C’est ainsi que l’automne trouva Poudlard.
Halloween n’allait pas tarder et Hermione commencer à être stresser.
En effet, cette dernière n’avait pas encore trouvé de robe pour le bal organisé à cette occasion.
C’est donc de mauvaise humeur qu’elle parcourait les pages de son magasine de robe dans la salle commune des Griffondors.

-« Salut ! Alors, tu fais quoi ?! » Demanda Ginny qui tenta courageusement de remonter le moral de la jeune fille.

-« J’essais de me trouver une robe dans ce magasine et je ne trouve rien de jolie ! » Déclara d’un ton mauvais Hermione en jetant le magasine sur la table la plus proche.

La jeune Weslay haussa un sourcil devant la colère de son amie.

-« Mais t’en as une super belle de robe...La bleu… » Déclara la rousse gentiment.

-« Mais je l’ai déjà mise, et Harry la connais !! Et puis j’en veux une neuve, mais voilà, évidemment quand tu cherche quelque chose tu ne trouve pas ! » Cria presque la brune en prenant d’une main rageuse un autre magasine de robe.

-« Bon, regarde…Celle là ! Elle est bien ! » Conseilla la rousse.

Ce n’est finalement qu’au bout de 2h et 5 magasines qu’Hermione trouva enfin la robe qui lui plaisait !
Ginny quand à elle avait su garder son sang froid sans faire avaler à Hermione les magasines de modes….
Hermione envoya donc le bon de commandes et descendit en compagnie de son amie vers la Grande Salle pour le dîner….

Halloween et les vacances arrivèrent bien vite au grand soulagement des 7éme année qui n’en pouvait déjà plus de tous les devoirs donnés par leurs professeurs !

Chacun ce préparés dans son dortoir et lorsque sonna 19h, Hermione descendit rejoindre Harry…
Lorsque celui-ci la remarqua, il resta stupéfait…
En effet, la robe qu’Hermione avait choisis était verte, à manches longues, évasées aux poignets, un bustier constitué le haut de sa robe, et elle lui arrivée aux cheville. La robe était légèrement échancrée et ne dévoilé que ce qu’il fallait.
Après, Hermione c’était une queue de cheval et avait bouclé quelques mèches et c’était enfin maquillé discrètement.

-« Oua…tu…Tu es….Tu es super ! » Souffla Harry.

-« Merci…toi aussi… » Déclara ‘Mione en rougissant un peu.

Ron quand à lui était aller rejoindre sa Pansy, tout comme Ginny qui était allé rejoindre son blond platine !
Harry et Hermione descendirent et rejoignirent leurs amis devant la Grande Salle qui s’ouvrit sur les coup de 19h30.
La soirée ce passé bien, tout le monde s’amusé et dansé, Hermione et Harry s’enlacé sur un slow, lorsque d’un coup, un hurlement arrêta tout.
Ce n’était pas un hurlement normale, il était…Froid…Un hurlement qui vous fou la chair de poule….
Hermione serra plus fort la main d’Harry en voyant la majorité des professeurs sortirent dans la hall…
Puis il y eu le silence…Un silence qui fit monter la tension…

-« Harry….Je n’aime pas sa…Je n’aime pas sa du tout ! » Disait Hermione en se serrant tremblante à Harry.

-« Moi non plus….Et puis…AÏE……. » Déclara ce dernier en portant sa main à son front.

-« Ho….Ho non…Pas sa….Harry…. » Commença la jeune fille lorsqu’une explosion fit voler en éclat la porte de la Grande Salle que les professeurs avait fermé.

Quand la fumé ce fut dissipé, le cauchemar commença…
Les élèves paniqués et commencés à crier et même à pleurer…
Devant la porte, ce tenait une centaines de personnes encagoulés baguettes à la main.

-« Hermione…Sors ta baguette et fait passer…Que tout le monde soi près… » Souffla Harry en glissant sa main dans sa poche.

La jeune fille s’exécuta et bientôt, toute la salle fut prête à ce battre.
L’un des mangemorts pris alors la parole.
Sa voix était froide, dur…

-« Bien….Ne résistez pas et rien ne vous arrivera…Nous voulons juste Potter…Montre toi ! Aller ! »

Harry serra la main de Hermione et s’avança lentement, suivit bientôt par Ron, Ginny et touts les membres qu’avaient comptés l’AD en 5éme année.

-« Bien….Maintenant, lâchez tous vos baguettes…. » Claqua la voix du mangemort.

-« Où sont les professeurs ? » Demanda Harry.

-« Hum….Pour le moment, encore vivant…Mais sa ne durera peut-être pas si vous ne faites pas ce que je dis ! » Gronda le mangemort.

Harry ce tourna alors lentement vers les autres et souffla en même temps à Hermione…

-« Vous pouvez encore partir, sinon, faites semblant de lâcher vos baguettes et jeter les sorts les plus puissants que vous connaissez… »

Puis déclara plus fort.

-« Hum…Faites ce qu’il dit… » Mais ses yeux disaient le contraires.

Alors sous les petits cris de peurs, les pleures, les étudiants ce baissèrent pour poser leur baguette, mais…

-« MAINTENANT ! » Cria Harry en ce relevant et en jetant des sorts, pratiquement tout le monde l’imita, prenant par surprise leur adversaires….

Tandis que les plus jeunes partaient par la porte situé derrière la table des professeurs, les plus vieux ce battaient.
C’était une véritable pluie de sorts de couleurs vertes, rouges et autres qui volaient dans la Grande Salle transformée en champs de bataille.

Hermione eu alors une idée…
Le plafond était peut-être magique, mais un bon sorts devrait pouvoir faire exploser quelques colonnes.

-« RECULER !!! » Cria la jeune fille en dirigeant sa baguette vers le plafond.

Elle prononça alors la formule et le résultat voulus ce passa.
Certains mangemorts n’eurent pas le temps de s’enfuir qu’ils furent assommés ou ensevelis….

La poussière laissa le temps aux résistants de faire rapidement le point…
Beaucoup étaient blessés mais pas encore de morts….Bientôt les secours arriveraient…

-« Brillant Hermione ! » Déclara Harry en faisant un bisous à la jeune fille.

Celle-ci souris mais ce sourire s’effaça lorsqu’une voix froide et sifflante retentit dans la salle.

-« Bravo…Vous êtes résistants….Mais sa ne vous sauvera pas….Potter vient te battre et je relâche tout le monde…. »

Hermione ce tourna vers son petit ami qui tremblait un peu mais qui répondit avec rage et d’une force peu commune.

-« Alors laissez les partir maintenant ! Et je viendrais ! »

Harry essayait de gagner du temps…Les personnes ce faisaient moins nombreuses dans la Grande Salle….
D’un coup, le pathétique mur explosa en dévoilant le mage le plus terrible de tous les temps : Lord Voldemort.
Il se tenait fière, baguette en main, un sourire froid et sans joie sur son visage aux yeux de serpents…

Harry fit reculer Hermione ce qui n’échappa malheureusement pas au mage.

-« Tu protége ta petite amie Potter ! Comme c’est touchant…Tu veux essayer de la sauver en utilisant la même protection que ta mère ?! » Siffla le monstre.

Hermione recula et Harry ce redressa pour faire face à l’être qu’il détesté le plus au monde….
Hermione ne compris pas tout ce qu’il ce passa ensuite, ils s’envoyés des sorts violents, et quand un doloris toucha Harry, elle ne put s’empêcher d’aller le voir en criant alors qu’il s’effondrait au sol.

-« Harry…Harry…répond moi….Harry ! » Déclara-t-elle les larmes aux yeux devant l’inconscience de son amoureux.

-« Harry ….Je t’en pris ! » Supplia-t-elle en pleure et sous le rire de Voldemort.

Enfin, Harry ouvrit difficilement les yeux, tremblant encore du sort puissant qu’il venait de recevoir.

-« Pars…Vite… » Dit-il faiblement.

-« Pas sans toi ! » Pleura-t-elle en le soulevant pour le faire sortir de cet enfer.

-« Alors comme sa tu fuis ! Tu ne tiens même plus debout ! C’est ta sang de bourbe d’amie qui te porte…tu me déçoit Potter…Vraiment ! J’avais espéré plus de résistance ! » Commenta le mage en faisant un mouvement avec sa main qui envoya Hermione s’écraser à ses pieds.

-« NON !!!! » Crièrent plusieurs personnes dont Harry.

-« Tiens tiens….Tu as apparemment beaucoup de valeurs…. » Susurra Voldemort en regardant la jeune fille à ses pieds qui essayait de ce relever sans crier de douleurs.

Hermione était tellement apeuré qu’elle ne fit pas attention au claquement de doigts de Voldemort, mais elle sentit deux bras la saisir, la remettre debout et la traîner sous ses coups et ses cris vers ses ennemis.

-« Lâchez moi !! Monstre !! Lâchez moi ! » Ne cessait-elle de hurler à s’en casser là voix et en frappant tout ce qu’elle pouvait.

Une gifle la calma cependant, tout comme un stupéfix.

-« Bien, bien….Potter, je te laisse une chance….Je te laisse maintenant, j’ai une chose très…Intéressante à faire ! » Déclara le Lord noir en boitant de sa baguette le corps stupéfixé d’Hermione.

Les mangemorts ce mirent à rire et transplanèrent tous un par un, emportant avec eux Hermione…
Enfin, Voldemort venait de transplaner le cri d’Harry toujours en tête.

-« HERMIONE, JE TE RETROUVERAIS !!!!!!!!!!!!! »

Harry s’effondra alors, inconscient sur le sol…
Epuisé par la magie qu’il avait du utiliser et par la perte d’une partie de son cœur….


##############################

Voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors? Alors? ALors?
Dites moi si vous aimez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptySam 1 Oct à 23:20

pour répondre à ta questions..
oui!!!!!!!!!!!!!!
cyclops et encore une fois. j'ai avalé ton chapitre!!!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyMer 5 Oct à 12:01

Merci Oolaa!!!!!

Voici la suite!

***********************************
Résumé du chapitre : "Hermione va attérir dans un lieu inconnus avec pour compagnie, Voldemort...."


Chapitre3: Arrivée mouvementée!


###############################################

Les mangemorts ce mirent à rire et transplanèrent tous un par un, emportant avec eux Hermione…
Enfin, Voldemort venait de transplaner le cri d’Harry toujours en tête.

-« HERMIONE, JE TE RETROUVERAIS !!!!!!!!!!!!! »

Harry s’effondra alors, inconscient sur le sol…
Epuisé par la magie qu’il avait du utiliser et par la perte d’une partie de son cœur….



¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*


Hermione ce réveilla dans une salle sombre.
Elle avait mal à la tête et du attendre quelques minutes avant que ses souvenirs s’éclaircissent.
Elle ce releva alors lentement, ce demandant depuis combien de temps elle était dans cette salle obscure et froide, allongé sur un lit de fortune.
Elle frissonna de froid, de peur, de tristesse.
Voldemort l’avait enlevé…Pour faire souffrir Harry….

La porte s’ouvrit fortement ramenant Hermione sur terre.
Lord Voldemort ce tenait là, devant elle.

-« Bien….Tu es réveillé petite Sang de bourbe… »

Hermione frissonna encore plus….Elle détesté ce nom….
Elle ne dit cependant rien, défiant insolemment du regard le mage noir.

-« Tu es courageuse….Tu n’es pas une Griffondor pour rien….Mais sache que ton insolence va te coûter chère….. » Déclara Voldemort en s’approchant dangereusement de la jeune fille.

Il leva alors sa baguette et lui lança un doloris puissant qui fit ce tordre et crier de douleur la si courageuse Hermione.
Quand le sortilège cessa, Hermione ce redressa, tremblante et la respiration courte….
C’était comme si des milliers de lames chauffés avaient été appliqués sur et sous sa peau….

-« Je pense que tu as compris la leçon….Maintenant, dit moi ton nom…. » Repris le Lord en arpentant la pièce.

-« Jamais…Jamais… » Murmura la jeune sorcière en ce redressant tremblante.

Hermione ce mit debout, face à son tortionnaire bien décidé à ne rien lui dire et à mourir dignement….

-« Il me semble avoir mal entendus….Tu as bien dit jamais ?! » Déclara de sa voix froide et sifflante le mage en ce retournant pour faire face à la jeune fille.

-« Vous n’êtes pas sourd…Bravo…. » Déclara la jeune fille ironiquement.

Elle savait qu’elle jouait avec le feu, mais elle voulait gagner un peu de temps….Pourquoi, elle ne le savait pas…

-« Mais c’est que tu fait de l’humour…Tu devrais faire attention…..Ici, c’est moi qui ai le pouvoir… » Déclara dans un chuchotement le Lord à l’oreille de sa prisonnière.

D’un geste de la main, il la projeta contre le mur.
Hermione percuta ce mur de pierre durement, elle tomba par terre et ce releva avec beaucoup de difficulté, un goût métallique emplissant sa bouche.
Elle porta sa main tremblante à sa bouche….Sa lèvre était fendue.

-« Bon, reprenons….Comment t’appelle-tu ?! » Repris Voldemort en ce rapprochant de sa proie.

Hermione détourna la tête de ces yeux immondes….Des yeux rouge, et semblable à ceux des serpents…

-« Regarde moi quand je te parle ! » Siffla Voldemort en giflant fortement la jeune fille.

Celle-ci ne broncha pas, ne tourna pas la tête et garda le silence…

-« Tu es têtu et je commence à m’énerver….Tu devrais répondre….Ma patience à des limites et tu vas passer beaucoup, beaucoup de temps ici….Je te laisse réfléchir, je reviendrais ce soir…. »Siffla-t-il avant de laisser la jeune fille au milieu de la pièce qui redevint sombre lorsque la porte claqua….

Alors, Hermione laissa toute sa tristesse, sa peur la submerger…
Elle éclata en sanglot et ce laissa tomber à genoux sur le sol froid…
Elle pleurait….Elle pleurait pour les coups qu’elle venait de recevoir, pour Harry, de peur aussi….
Et puis, peu à peu les larmes s’arrêtèrent pour faire place à une résignation….
Hermione ne dirait rien, elle resterait silencieuse, ne pleurerait pas, ne mangerait plus….
Elle pousserait le Lord noir dans ces derniers retranchement, elle le mettrait en colère…
Elle voulait le pousser à bout pour permettre à Harry de le tuer…
Elle trouverait les faiblesses de cet homme qui n’en était plus vraiment un….

Elle ce releva, meurtris et se laissa aller sur le lit…
Quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle ce redressa et ce mit debout.
Le lord avança dans la pièce, son regard perçant fixé sur Hermione.

-« Alors, tu as réfléchis ? » Demanda l’homme.



Il n’obtins aucune réponse, juste un regard noir…
Il la gifla…Aucun effet…

-« Tu as décidé de faire la forte tête…Bien…Bien…LUCIUS ! » Tonna la voix.

Lucius entra dans la pièce.

-« Oui maître ?! » Déclara de sa voix froide Lucius Malfoy.

-« Tu vas l’emmener à l’étage….Dans la chambre noir… » Siffla le maître.

-« Oui maître… » Répondit l’homme en empoignant la jeune femme parle bras.

Elle ne cria pas sous la poigne de l’homme, elle ce contenta de foudroyer l’homme qui l’avait enlevé…

Lucius l’emmena à travers un dédale de couloirs où par endroit des cris ce faisait entendre, des rires, des pleurs…
Enfin, ils arrivèrent devant une porte massive.
Lucius prononça une formule qu’Hermione ne comprit pas et ce posa pour la 1ére fois la question au sujet de sa baguette….Où était elle ?!
Lucius la poussa dans la pièce, la ramenant à la réalité, il ferma la porte alors qu’Hermione ce rué dessus pour l’ouvrir, elle tambourina à la porte, mais elle était trop grosse, impossible pour ses maigres force à ouvrir…
La pièce lui faisait peur, elle voulait sortir…
La pièce était noir, toute noir, pas un rayon de lumière, pas un souffle d’air et une odeur de mort flottant à l’intérieur.

Alors, jetant les promesses qu’elle c’était faite quelques heures plus tôt, Hermione ce mit à crier, à hurler à s’en casser la voix, à s’en rompre les cordes vocales…

-« LAISSEZ MOI SORTIR !!!!!!JE VEUX SORTIR BANDE D IDIOT ? JE VEUX SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Combien de temps elle cria comme sa, elle ne le savait pas, elle criait, elle hurlait elle tambouriner la porte à sen arracher la peau des mains, elle ce fatiguais, mais elle ne voulait pas rester dans cette pièce…
Trop noir, trop d’horreur emplissait la pièce…

Et Hermione hurla encore, dérangeant tous les habitants du Manoir où elle était enfermé…
Elle cria et ne s’arrêta que lorsque l’inconscience vint la trouver…
Elle s’évanouit, fatigué d’avoir crier, frappais, d’avoir peur…

Elle s’évanouit et ce réveilla dans une pièce plus clair, avec de la lumière…
Elle ce réveilla dans une chambre verte….


###############

Alors, vous en pensé quoi?!
C'est bien, c'est nul?!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyLun 24 Oct à 13:14

Oups...Me revoilà avec la suite!!!!!!

************************************

Résumé du chapitre:
Qui pourrait croire que Voldemort pourrait être sociable....


Chapitre4: Un peu de douceur dans un monde de brute.

#########################################

Et Hermione hurla encore, dérangeant tous les habitants du Manoir où elle était enfermé…
Elle cria et ne s’arrêta que lorsque l’inconscience vint la trouver…
Elle s’évanouit, fatigué d’avoir crier, frappais, d’avoir peur…

Elle s’évanouit et ce réveilla dans une pièce plus clair, avec de la lumière…
Elle ce réveilla dans une chambre verte….

Hermione ce redressa lentement, s’appuyant sur ses mains ce qui lui fit lâcher un petit gémissement de douleur.
Elle ce mit en position assise dans le lit et regarda ses mains…
Elle étaient couvertes de bandages….
Elle se souvint alors de la pièce, de ses cris…

-« Hum…Hum…. » Fit une voix qui la tira de ses pensées.

-« Tu es réveillé….Je peux te dire que tu nous a empêcher de fermer l’œil toute la nuit ! » Fit la voix sifflante en s’approchant du lit.

Hermione ne répondit pas, ce contentant de fixer Lord Voldemort debout à quelques mètres d’elle.
Un silence pesant s’installa, un silence pendant lequel les 2 sorciers ce défièrent du regard.

-« Que….Que voulez vous ?! » Demanda finalement Hermione d’une voix rauque, enroué, cassé par ses hurlements.

-« Mais, tu le sais déjà ce que je veux ! Ton nom, je veux ton nom ! » Cria presque le sorcier en face d’elle.

Hermione ce mit à réfléchir….IL allé bien finir par découvrir qui elle était…Il devait s’en douter d’ailleurs…
Mais avant, Hermione voulait savoir où elle ce trouvait, pourquoi dans ce lit, dans cette chambre et pas la pièce noir…

-« Pour…Pourquoi je suis…Ici…Et pas dans la chambre noir… »

-« Et bien, tes cris nous on réveillé comme je te l’ai déjà dit ! Et au bout d’un moment, plus rien, mes mangemorts ont cru bon s’en réjouir… Mais je pensais que tu t’étais peut-être tué….Et je ne le voulait pas….Donc je suis venus voir et tu étais par terre, les mains en sang, sans connaissance….Tu es ici dans la chambre d’amis…. » Expliqua calmement le mage.

-« Qu’est ce que vous me voulez ? » Demanda encore une fois Hermione de sa voix cassée.

-« Ton nom… » Repris Voldemort.

-« Hermione… » Chuchota la jeune fille en porta une main à sa gorge douloureuse.

-« Hermione….Bien…. » Répondit l’homme en s’approchant du lit tout en fouillant dans une poche de sa robe de sorcier.

Il en sortit un flacon qui contenait un liquide violet.

-« Bois sa….C’est pour ta gorge ! » Déclara Voldemort en tendant le flacon à Hermione.

Mais celle(ci ne le prit pas, elle regarda successivement le flacon et le sorcier, cherchant un piége…

-« Bois ! Ce n’est pas du poison ! » S’énerva le Lord.

Alors, d’une main tremblante la jeune fille pris le flacon et le porta à ses lèvres. Elle en avala une gorgée et le rendis au mage qui le rangeas dans sa poche.

-« Bien, maintenant, je te laisse…Repose toi…Nous parlerons plus tard…Et n’essais pas de t’échapper… » Siffla-t-il avant de claquer la porte derrière lui.

Hermione ce laissa tomber sur ses oreillers avec un soupir.
S’enfuir, elle y avait pensé, bien sûr…Mais maintenant…
Bientôt, elle plongea doucement dans les bras de Morphée laissant ses plans d’évasions et sa tristesse dans un coin de son cerveau….


Quand elle ce réveilla, elle ce sentie mieux, même si son estomac était noué…
Elle ce releva, posa ses pieds par terre et ce leva dans l’intention de faire quelques pas…
Mais son corps ne l’entendait pas de cette oreille.
Une fois debout, la jeune fille chancela et ce raccrocha aux montants du lit pour ce soutenir….

-« Mais qu’est ce qui m’arrive… » Chuchota-t-elle pour elle même.

En s’appuyant sur tous les meubles qu’elle pouvait, Hermione finit par arriver devant une porte qu’elle poussa pour ce retrouver dans une salle de bain richement décoré…..

-« Un peu trop verte à mon goût… » Remarqua-elle tout haut.

Toujours chancelante, elle s’approcha du lavabos et poussa un léger cri en s’apercevant dans le miroir.
Hermione était d’une pâleur fantomatique, des traces de larmes étaient encore visibles sur ses joues et ses yeux…Ses yeux chocolat brillant d’une petite lueur innocente qui les rendaient vivant avait disparut….

Détachant enfin son regard de son reflet, elle ouvrit le robinet d’eau froide, elle enleva les bandes qui recouvraient ses mains pour découvrir qu’elle c’était bien amoché. En effet à plusieurs endroit, sa chair était à vif et lui faisait très mal.
Alors, doucement et avec une grimace de douleur, elle passa ses mains sous l’eau qu’elle remplies pour s’en passer sur la figure…
Elle tâtonna alors à sa gauche où elle trouva une serviette moelleuse avec laquelle elle s’essuya le visage.
Quand elle reposa la serviette sur le meuble prévus à cette effet et qu’elle reporta son regard sur son reflet elle ne pus retenir un cri de frayeur.
Lord Voldemort ce tenait derrière elle, sur le pas de la porte une lueur terrible dans les yeux.
Hermione ce retourna si vite qu’elle fut prise de vertige et vacillas légèrement, ce rattrapant à temps au lavabos pour ne pas s’étaler par terre.

-« Qui t’as permis de te lever ?! » Demanda de sa voix froide et sifflante le mage.

-« Personne. J’avais envie de marcher ! » Déclara insolemment la jeune fille ce cramponna t au lavabos pour éviter les vertiges de la faire tomber.

-« Et crois-tu être en état de te lever ?! »Repris la voix sifflante.

Hermione ne répondit rien et ce contenta de tourner la tête.
Alors, Voldemort s’avança doucement vers la pauvre Hermione qui ce mit à trembler de peur et de fatigue.
Mais au lieu de la frapper comme elle s’y attendait, le sorcier plaça une main sur sa taille et de l’autre pris la main d’Hermione, solidement attaché au lavabos.

-« Bon, il faut te recoucher maintenant ! » La voix était autoritaire, mais douce en même temps ce qui étonna la jeune fille qui ce laissa ainsi diriger.

Doucement, Voldemort ramena sa captive à son lit, la portant à moitié tant ses jambes avait de mal à la porter.
Une fois qu’il l’eu assise sur le lit, elle lui murmura un vague « merci » avant de ce recoucher lentement sous les yeux du mage.

-« Tu as enlever les pansements de tes mains….Tu n’aurais pas dût, si tu ne les laisse pas, elles ne guériront jamais ! » Repris le mage après un temps de silence.

-« Je m’en fiche… » Répondit dans un murmure Hermione ce souvenant qu’elle venait de ce montrer faible face au sorcier qui l’avait enlever et allait sûrement la tuer.

Elle tourna la tête pour ne plus voir cet homme. Elle ne vit donc pas qu’il ce dirigeait vers un tiroir d’où il sortit crème et bandages.
Il revint ensuite vers le lit d’Hermione et s’y assit.
La jeune fille ne bougea pas, tant elle avait peur…

-« Donne moi tes mains… » C’était plus un ordre qu’une demande.

Elle ne fit cependant aucuns mouvements ce qui arracha un grognement à Voldemort.
Il lui prit alors la main droite lui arrachant un gémissement de douleur.

-« Tu n’avais cas obéir ! » Répondit-il sarcastiquement.

Et alors, doucement il fit pénétrer la crème sur les plais de la jeune fille et lui banda la main, il fit pareil avec la main gauche.
Hermione ne parlait pas, ne bougeais pas…..

-« Merci…. » Murmura-t-elle seulement lorsqu’il eu finit et qu’il ce leva.

-« Mais de rien, je ne vais quand même pas laisser mourir une personne qui me seras utile… Un elfe de maison viendra te porter à manger…Je te conseil de te reposer pour prendre des forces ! » Siffla la voix redevenue froide et cassante.

Hermione tourna le dos au sorcier en ce couchant sur le coté. Elle l’entendit grogner et la porte claqua laissant la jeune fille enfin seule.
Là, ne pouvant ce retenir, Hermione ce mit à sangloter, puis à pleurer ce cachant la tête dans son oreiller dans le but d’étouffer sa peine.

-« Harry….Je t’en…sniff….Je t’en pris…sniff…Viens me chercher…sniff… » Sanglota-t-elle pendant un moment dans son oreiller.

Puis, épuisé par tant d’émotions, elle finit par ce rendormir d’un sommeil agité peuplé d’Harry et de Voldemort…
C’est en sursaut et en sueur qu’elle ce réveilla sous les yeux amusé d’un elfe de maison qu’elle reconnut sans problème…..

***********************************
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyLun 24 Oct à 14:07

C'est vraiment trop bien ^^
C'est très bien écrit et en plus l'idée est original et change des autres concepts classiques comme Hermione/Drago...
Bref poste vite la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
missteign79
Professeur
missteign79


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Là où tu ne pourras pas m'inquiquiner !
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyLun 24 Oct à 14:38

Yokonousse ! Tu sais ce que je pense de cette fic (je te l'ai assez rabacher) J'suis pressé de relire la fin même si je l'a connait par coeur ! N'oublies pas que tu as un talent fou, que toutes tes fics sont super et CONTINUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindange.canalblog.com
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyMar 8 Nov à 21:26

Merci beaucoup pour vos gentils mots et c'est vrai, après une attente interminable...Je vous poste la suite!!!!^^

****************************
Résumé du chapitre: Une découverte surprenante

Chapitre5: une captive tétue...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione tourna le dos au sorcier en ce couchant sur le coté. Elle l’entendit grogner et la porte claqua laissant la jeune fille enfin seule.
Là, ne pouvant ce retenir, Hermione ce mit à sangloter, puis à pleurer ce cachant la tête dans son oreiller dans le but d’étouffer sa peine.

-« Harry….Je t’en…sniff….Je t’en pris…sniff…Viens me chercher…sniff… » Sanglota-t-elle pendant un moment dans son oreiller.

Puis, épuisé par tant d’émotions, elle finit par ce rendormir d’un sommeil agité peuplé d’Harry et de Voldemort…
C’est en sursaut et en sueur qu’elle ce réveilla sous les yeux amusé d’un elfe de maison qu’elle reconnut sans problème…..


-« Kreatur ? » Murmura la jeune fille encore hantée par son rêve.

-« Hum….Le maître demande au pauvre Kreatur de s’occuper d’une sang de bourbe….. » Répondit l’elfe en déposant un plateau remplie de brioches, de gâteaux et de thé sur les jambes d’Hermione.

Puis, avant même qu’Hermione ai pu dire quoi que ce soit, l’elfe disparut dans un claquement de doigt.
La jeune fille regarda la nourriture avec méfiance.

* Et si IL avait glissé quelque chose à l’intérieure de la nourriture…J’ai faim, mais je ne me laisserais pas manipuler….*


Alors, d’un geste rageur mais qui lui arracha une grimace de douleur, elle envoya le plateau valser à l’autre bout de la pièce.
Puis, pris d’une énergie nouvelle du à sa colère, Hermione ce leva en chancelant et ce dirigea vers la salle de bain dans l’intention de prendre une douche.
Arrivé dans la pièce, la jeune fille évita de ce regarder dans le miroir.
Elle attacha ces cheveux en l’air avec l’élastique qui les maintenaient en une queue de cheval.
Elle enleva ensuite ses vêtements qu’elle déposa sur le lavabos et rentra dans la douche en fermant le rideau.
Elle fit alors couler l’eau sur sa peau.

L’eau chaude emportait avec elle la pression d’Hermione et son cauchemar.
Après quelques longues minutes passés sous l’eau, elle sortit de la douche, enroula une serviette chaude, puis se rhabilla.
Elle sortie de la salle de bain pour regagner son lit, seul endroit où elle pouvait ce sentir bien.

-« Je ne sais même pas quel jour, ni quelle heure nous sommes…. » Pensa à haute voix Hermione.

-« Cela fait trois jours que tu es là, et il est 9h30 » Siffla une voix qui la fit sursauter et ce retourner vers le fond de la pièce.

Lord Voldemort ce tenait derrière les vestige brisés du plateau repas apporté par Kreatur peut avant.

-« Je croyais d’avoir dit de reprendre des forces ! » Déclara la voix trop calme du Mage.

Voldemort sortie alors sa baguette. Ce simple mouvement fit ce contracter Hermione qui imaginait déjà le pire.
Mais le sorcier ce contenta de remettre en état le plateau et de le faire léviter jusqu’au lit où était assise la jeune fille.

-« Maintenant mange ! » Siffla la voix du fond de la pièce.

-« Non ! » Cria pratiquement Hermione.

Alors, doucement, le Lord s’approcha du lit….Il s’arrêta à quelques pas de sa captive et lui murmura d’une voix froide et indiquant la colère.

-« Mange….C’est un ordre ! »

-« Non ! » Répéta plus doucement Hermione en ce reculant contre le fond du lit.

Voldemort mit un genou sur le lit et attrapa le bras d’Hermione fermement.

-« Tu vas manger maintenant !Il faut que tu reprenne des forces ! » Cria cette fois le Lord en tirant la pauvre Hermione vers le plateau.

Malgré sa résistance, la jeune fille du s’avouer vaincu et mangea du bout des lèvres, les larmes aux yeux la nourriture que lui tendait l’homme.
Une fois finit, il fit disparaître le repas, s’éloigna du lit et s’apprêta à partir quand…..

-« Ce soir, tu dînera dans la Grande Salle en ma compagnie ! » Puis il sortit en claquant la porte, laissant la jeune fille seule avec son désarrois.


Et ce fut ainsi pendant 3 jours….
Hermione s’obstiner à ne plus parler. Elle ne disait rien, ne mangeait presque rien et restait prostré sur son lit de nombreuses heures, les yeux dans le vide.

Mais en cette après midi du 10 Novembre, rien ne ce passa comme d’habitude.
Alors qu’Hermione ce morfondait sur son lit, un grand fracas et des hurlements retentirent dans la Manoir.
Elle releva la tête, soudain inquiète.
Puis, il n’y eu plus rien….
Alors doucement elle ce leva, ouvrit la porte de sa chambre en douceur et regarda à l’extérieur…


Rien….Plus un bruit…Pas un mouvement….Rien….

C’était la première fois qu’elle sortait dans les couloirs….Elle ne connaissait que le chemin qui la menait à la Grande Salle où elle déjeuner avec son pire ennemis.
Alors, elle parcourus des dizaines de couloirs sombres, froid où une odeur de mort régné.
Enfin, elle arriva devant une porte entrebâillé d’où s’échappait des grognements.


* Merlin mais qu’est ce que je fais ici…Je devrais être dans ma chambre….Si on me trouve là…Je…*

Un grognement l’empêcha d’aller plus loin dans ses pensées.
Elle s’approcha encore un peu plus de la pièce.
Enfin, elle pu voir par l’entrebâillement, une chambre dans les ton noir, grande, richement décoré.
Un homme semblait étendus sur le lit….Elle voyait ses pieds.
Un autre grognement la fit sursauter…..Mais elle ne reconnut pas un grognement de colère, mais de douleur…..L’homme qui était allongé avait mal….

Hermione resta interdite quelques secondes…..En entendant ce grognement, sa nature humaine voulait l’arrêter en soignant l’homme, mais sa peur lui disait qu’un mangemort de plus ou de moins ne ferais sans doute pas de mal.
Sa nature humaine repris cependant le dessus et elle poussa la porte qui s’ouvrit dans un grincement.

Elle s’approcha un peu tremblante vers le lit et alors qu’elle aller dire quelque chose, l’homme étendue ce retourna vers elle et la fusilla du regard.
Sous le coup de la surprise, elle poussa un petit cri et resta cependant cloué au sol par la personne qui ce tenait devant elle……

*******************************************************************
Résumé du chapitre: Un petit moment de douceur pour Hermione et pour Voldemort qui ne s'en croyait pas capable!


Chapitre 6: une relation privilégiée.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Elle s’approcha un peu tremblante vers le lit et alors qu’elle aller dire quelque chose, l’homme étendue ce retourna vers elle et la fusilla du regard.
Sous le coup de la surprise, elle poussa un petit cri et resta cependant cloué au sol par la personne qui ce tenait devant elle……



-« Que…Que fais tu là ?! Retourne dans tes appartements ! » Grogna l’homme en essayant de ce relever.

Peine perdu, il ce laissa retomber sur le lit avec une grimace de douleur.

-« Que…Que c’est-il passé ? » Demanda d’une petite Hermione.

Elle ce mit à avoir peur, et si…Si il y avait eu un combat entre Voldemort et Harry…..

-« Hum…Un combat…Entre ton cher et tendre et moi….Il m’a eu par derrière ce chacal…. » Reprit d’une voix glaciale le mage.

Hermione remarqua qu’il semblait souffrir du dos et des épaules.
Et d’un coup, elle eu pitié….Pitié de cet homme qui avait mal, pitié d’un homme qui ne vivait que pour tuer…
Alors, dans un élan d’humanité, la jeune fille avança encore un peu pour ce trouvé, malgré sa peur, prés du lit de son geôlier.

-« Vous…Vous avez mal quelque part ?! » Demanda d’une voix hésitante et basse Hermione.

Elle avait peur qu’il ne l’envoie balader, qu’il appelle un mangemort et que, remit sur pieds, il l’a tue….

-« Qu’est ce que sa peut te faire ! Retourne dans tes appartements MAINTENANT !!!!!! » Cria de sa voix sifflante l’homme.

-« NON ! Et arrêtez de crier ! Je ne suis pas sourde ! » Répliqua en colère Hermione.

-« Je cris si je veux !! Alors maintenant RETOURNE DANS TA CHAMBRE ! »

-« NON ! Vous m’avez soigné, alors, je vais vous soigné ! Ne me demandez pas pourquoi…Mais je vais le faire ! » Répliqua Hermione surprise elle-même par ses propres paroles.

Voldemort ne répondit rien, il semblait étonné par le cran de cette jeune impertinente qui osait élever la voix contre lui.
Il réfléchit quelques secondes et put voir avec amusement qu’Hermione semblait prête à courir pour échapper à sa colère.

-« Dans la salle de bain, étagère du bas…. » Siffla calmement, l’homme sans quitter la jeune femme des yeux.


Doucement, Hermione ce dirigea dans la Salle de bain qui était aussi blanche que la sienne était verte.
Elle prit dans l’étagère, bandes, crèmes et potions.
Puis elle revint dans la chambre où Voldemort était toujours allongé, grognant de douleur.
Quand elle fut prés du lit, elle déposa sur celui-ci son matériel.

-« Bien…Où…Où avez-vous mal ?! » Demanda-t-elle d’une voix tremblante en posant pour la première fois les yeux sur le corps de l’homme.

-« Le dos, les épaules….J’ai reçu un sort…Je ne sais pas lequel, et je ne sais pas comment mon corps à réagis…. » Expliqua avec une douceur surprenante l’homme.

Il souffrait, cela ce voyait, ce sentait.

-« D’accord….alors…En….Enlevez votre cape et votre haut…. » Déclara doucement, mais fermement la jeune fille.

Le mage s’exécuta avec un grognement.
Et lorsqu’il fut torse nu, Hermione ne put s’empêcher de rougir devant le corps de l’homme aux yeux de serpents.
Il était bien fait, musclé comme il le fallait, sa peau avait une blancheur étonnante….
Après s’être mis une claque mentale, la jeune fille s’approcha plus pour regarder l’étendue des dégâts….
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua la peau de l’homme….Elle ne put s’empêcher de rire….

-« Hahahahahahaha !!!!!!! »

-« Pourquoi ris-tu ?! » Déclara froidement en ce redressant Voldemort, énervé contre son attitude.

-« Hahahahaha !! Vous…Vous avez…Hahahahahaha…Vous avez la peau verte !!!!! » Ria de plus belle Hermione….

Elle riait, et cela lui faisait du bien, après autant de temps à ce morfondre, c’est comme si elle ce sentait revivre.
Mais quand elle rencontra le regard flamboyant de l’homme, son rire s’arrêta et elle s’excusa….
Elle reprit son étude méticuleuse de la peau verte.

-« Hum….Et bien…Je ne sais pas ce qu’est ce sort….On dirait une peau de crapaud…..Mais….C’est bizarre…. » Elle parlait plus pour elle que pour Voldemort.

Doucement, et tremblante, Hermione passa la main sur cette peau qui semblait si douce.
Voldemort en eu un frisson.

-« Pardon…Je vous ai fait mal…. » S’excusa Hermione.

Il ne répondit rien…
Elle repassa alors sa main et cette fois, insista sur la tache qui semblait faire mal à cet homme.
Alors qu’elle ce demandé ce qu’elle pourrait faire, la gourmette qu’elle portait s’accrocha à la peau verdâtre faisant pousser un cri à l’homme allongé sur le lit.

-« Merde…..Ne bougez pas !! C’est mon bracelet…Mais…..Ne bougez pas !!! » Hermione, en retirant son bracelet s’aperçu que de la peau avait été enlevé et que dessous….Une peau neuve et aussi blanche que le reste du corps de Voldemort était là…..

-« D’accord….J’ai compris….Harry vous a lancé un sort bizarre que je ne connais pas…Et sous votre peau verte, il y a votre vrai peau…Je vais devoir vous enlever cette peau verte…Mais vous allez avoir mal ! » Précisa Hermione.

-« Bien…Fait le !! Mais avant, ferme la porte ! » Siffla le mage.

-« Vous devriez bien vous allongez…Sa risque de durer un petit moment ! » Déclara Hermione en fermant la porte.

Voldemort ne dit rien et s’allongea le mieux possible sur son lit.
Alors qu’Hermione revenait vers le lit, elle ne put s’empêcher de penser….


*Il est pas mal…..Il a une peau douce…Blanche comme la neige…Et puis, il ne ressemble pas à l’assassin que je connais….HERMIONE !! Mais sa va pas !! C’est de Voldemort que tu parle là !!! Ho ! Reprends-toi !!!*


Elle respira un grand coup et ce rassit sur le lit.

-« Bien….Je vais commencer….Si vous voulez que j’arrête, dites le ! » Prévint Hermione.

-« Vas-y ! » Répondit le mage, la voix étouffé par les oreillers.

-« Bien…. »

Hermione commença donc son travail. Elle enlevé cette peau verdâtre, découvrant la vrai peau de son malade, rougis par le sort.
Enfin, après une heure de douceur et de gémissements de douleurs, Hermione ce releva, pris une crème calmant les douleurs et l’appliqua sur la peau irrité de Voldemort.

-« Voilà…J’ai finis…. » Déclara Hermione en ce relevant et en ce postant devant le lit.

Elle n’obtenue d’abord pas de réponse. Puis l’homme ce leva, s’assit sur son lit, remit son haut et regarda Hermione.
Elle fut étonnée par son regard.
Malgré ses yeux rouge de serpent, il ne posait pas son regard de haine habituelle, c’était un regard…..Plus….Doux, comme reconnaissant….
Enfin, Voldemort repris la parole.

-« Bien….Tu peux retourner dans tes appartements, nous nous reverrons au dîner. »

Trop abasourdis par la voix douce qu’il avait employé, Hermione ne bougea d’abord pas. C’est un claquement impatient de langue qui la tira de sa rêverie….
Elle ce retourna et sortie de la chambre du Lord sans un regard….Si elle avait était un peu plus attentive, elle aurait put entendre un murmure de la part de l’homme….

-« Merci….. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors? alors?!
Revenir en haut Aller en bas
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyMer 9 Nov à 4:03

ohhh.. mon chap quasi préférer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable jsuis trop ému .. comme d'hab...
et la claque mentale.. mdr Rire

la suite la suite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyMer 9 Nov à 22:23

Merci Oolaa pour ton petit mot, et voilà la suite qui, j'espére de donnera de l'émotion aussi!!!!

******************************

Résumé du chapitre:un peu de dépression, un zeste de gentillesse et nous voilà avec un nouveau chapitre!

Chapitre 7: un nouveau sentiment pointe à l'horizon de leur coeurs...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Trop abasourdis par la voix douce qu’il avait employé, Hermione ne bougea d’abord pas. C’est un claquement impatient de langue qui la tira de sa rêverie….
Elle ce retourna et sortie de la chambre du Lord sans un regard….Si elle avait était un peu plus attentive, elle aurait put entendre un murmure de la part de l’homme….

-« Merci….. »


******************************************



Hermione regagna sa chambre lentement.....L'attitude de Voldemort l'avait surprise....
Il avait été agréable, presque sympathique avec elle.

Une fois dans ses appartements, elle ce laissa glisser sur le lit, et s'allongea sur le dos....
Elle se plongea dans ses réflexions, elle revivait la scéne vécue dans la chambre du mage.....
Elle était tellement préoccupé par son comportement qu'elle en oublia l'heure et s'endormit....



Ce fut un sommeil calme, non agité par les rêves qui la hantés depuis son "enlévement".
Elle dormait si bien, que même le bruit de la porte qui s'ouvrit bruyament ne la réveilla pas.....
Voldemort ce tenais sur le seuil de la porte, il regardait Hermione dormir tranquillement avec un drôle de regard.....
Il n'avait même pas envie de la réveiller et de lui faire remarquer sarcastiquement qu'elle n'était pas venue dîner....
Il ce contenta de regarder l'endormit pendant un bon moment ne revenant sur terre que lorsque des bruits dans l'escalier lui firent comprendre que son attitude pourrait "choquer" certains de ses mangemorts....
Il referma donc la porte doucement et s'en fut vers ses appartements plus lunatique que jamais....
Il ne savait pas comment expliquer le sentiment qui c'était emparé de lui depuis cette après-midi.........





Les jours passérent avec une monotonie insupportable.
Hermione et Voldemort ne ce parlaient plus et ne ce voyait que lors des repas....
Cependant, en cette fin de semaine, dont hermione ne savait plus ni le mois, ni la date, une chose allée changer le cour de sa captivité....


Hermione sombrait peu à peu, et ce depuis le début de la semaine, dans une déprime plus qu'inquiétante....
Elle ne mangeait pratiquement plus, avait les yeux vides, un visage pâle et ne parlait plus....
Ce comportement n'échappa pas à Voldemort qui ne comprenais pas les raisons de cette déprime.
Il réfléchissait sur ce mystére, elle était bien traité, pouvait circuler dans le Manoir, lire un peu, parler à l'elfe de maison....Non, décidément, il ne voyait pas ce qui clochait...

Hermione quand à elle, était dans sa chambre, prostrée sur son lit,perdue dans de sombres pensées.
Elle s'ennuyait ferme dans ce Manoir où sa seule compagnie était celle d'un elfe de maison rabougris qui la craignait autant qu'il craignait son maître, et puis.....Elle voulait sortir...
Elle voulait respirer l'air pur et frais de ce mois qu'elle pensait être décembre.
Elle voulait sentir l'air jouer avec ses cheveux, elle voulait sentir sa peau ce rafraichir.......
Elle qui aimait tant vivre dehors, voir la nature, marcher des heures, lire sous un arbre.

Il fallait bien qu'elle ce l'avoue, sa déprime ne cesserait que lorsqu'elle reverrait la lumière du soleil chauffer sa peau.....

Hermione poussa un soupir à fendre l'âme, elle le savait, il ne la laisserait jamais sortir....


*Qu'est ce que tu croyais ma fille....Que tu allais pouvoir sortir, tu parle....Je ne peux pas sortir, je vais mourir si je reste enfermé ici....*



Perdue qu'elle était dans ses pensées, elle ne vit pas la porte s'ouvrir et encore moins l'homme rentrer.
Il fallut à Voldemort de la patience et un mal de gorge naissant pour que la jeune fille léve vers lui ses yeux noisettes.

Hermione fut surprise de cette visite, elle regarda d'ailleurs le mage avec un regard interrogateur...

Un silence s'installa....Maintenant que Voldemort été là, il ne savait pas par où commencer....
Il ce senté légèrement ridicule et attendis donc qu'Hermione prenne la parole, ce qui ne tarda pas.

-"Oui?! Il y a un problème?!" Demanda la voix légèrement rauque de peu servir la jeune fille.

-"Il semble bien, oui!" Répondit froidement le sorcier.

-"Et...Qu'ai-je fais?!" Demanda subitement inquiéte Hermione.

-"Et bien.....Il me semble que quelque chose va mal chez toi...."

Hermione ce sentie déstabilisé.... Il avait vu qu'elle n'allait pas bien...Il n'était peut-être pas si inhumain que cela.....

-"Peut-être" Répondit-elle simplement.

-"Peut-être?!" Reprit-il de sa voix sifflante.

Hermione remarqua que sa voix était légèrement moins froide qu'à son entrée dans la chambre...Elle ce dit que c'était le moment, et déballa ce qu'elle avait sur le coeur....

-"Je voudrais sortir....Je me sens étouffer ici.....Je voudrais voir le soleil, sentire le vent, je voudrais savoir quel mois nous sommes, quel jour, quel date....." Soupira en détournant les yeux de Voldemort la jeune fille.

Voldemort fut déstabilisé par cette confession....
Car c'était cela, la jeune fille ce confiait à lui....Lui qui l'avait enlevé et privé de son désir.....

Personne ne parla et ne bougea pendant un moment, puis finalement, Voldemort sortit sa baguette et fit apparaître une cape qui semblait chaude et confortable.

-"Bien....Prend sa et suis moi!" Dit-il d'une voix rendue plus dur.

Hermione ne comprit pas tout de suite, mais lorsque l'information arriva à son cerveau, elle ce leva et pris la cape un sourire aux lèvres.

Puis elle suivit le sorcier qui lui fit traverser maintes et maintes couloirs sous les yeux quelques peu médusés de certains mangemorts.
La jeune fille craignait légèrement ces regards sur elle et serré le sorcier le plus possible.

Enfin, ils arrivérent devant une lourde porte de bois.
Des incantations dites à voix basse et la porte s'ouvrit finalement, laissant entrer le soleil pâle de ce début décembre dans ce hall noir.

Hermione dut mettre une main devant ses yeux devant tant de clarté.
Puis finalement habitué à cette vive lumière, elle ouvrit les yeux et regarda Voldemort qui était sortit et avancé sur l'herbe gelée.
Elle le suivit en regardant le ciel, les arbres.
Elle détaillé chaque nuage, chaque rayon du soleil.
Elle respirait à pleins poumons l'air pur et légèrement glacial de décembre.
Une légère brise agitait ses cheveux, ce glissait entre ses doigts qui devinrent vite gelés.
Mais Hermione ne s'en souciat pas, elle souriat tout en suivant toujours Voldemort qui ne perdait pas un instant de la re-naissance de sa jeune captive.

Enfin, il s'arrêta devant un banc et s'y assit.
Hermione fit de même, toujours en souriant.
Ils ne ce dirent rien.
Hermione profité de chaque instant passé dehors et Voldemort à regarder ce visage rougit par le froid.

Un drôle de sentiment s'emparé de son coeur qu'il croyait mort....
Un sentiment qui dégelé doucement l'énorme couche de glace qui s'y était formé.
Il avait beau ce dire que ce n'était qu'une sang de bourbe, une personne indigne de faire de la magie, amie de Potter, il ne pouvait empêcher cette étincelle de grabdir doucement....

Il était perdu dans ses pensées et c'est un éternument qui le fit revenir à la réalité.
Hermione venait d'éternuer, et tremblait légèrement de froid.
Elle avait les lèvres qui commencait à être bleu et ses mains été rouge de froid.
Mais elle semblait heureuse, elle semblait revivre.

Voldemort ce releva et ce tourna vers la jeune fille qui observais les nuages.

-"Il serait te,ps de rentrer!" Dit-il d'une voix qui ce voulait aussi glaciale que la banquise.

-"Ho...Déjà...." S'exclama la jeune fille déçue.

-"Oui, il serait regrettable que tu attrape froid et que tu meurt gelé sur ce ban." Répliqua-t-il toujours en éspérant son ton froid.

Peine perdue, sa voix ne voulait pas suivre le timbre et était plutôt douce.

-"Je sais...Mais....." Commença Hermione.

-"Il n'y a pas de mais! Tu tremble, tu éternue...Il serait décevant de devoir encore te soigner!"

-"Ho..."

Hermione ce leva alors elle aussi et à la vitesse d'un escargot endormis, elle ce mit en marche.
Voldemort grognais devant tant de lenteur et après une marche qui lui sembla durer des heures, ils furent bien au chaud dans le Manoir.
Voldmort repris la direction de la marche à travers les couloirs sous les reniflements d'Hermione qui tentais tant bien que mal de ce réchauffer.
Ils arrivérent enfin dans sa chambre où elle resta quelques secondes à regarder l'homme qui lui avait laissé le plaisir de sortir...

-"Mer....Merci beaucoup.....Heu...." Commença-t-elle.

*Comment je dois l'appeler.....Monsieur, Lord...Heu...chais pas moi.....*

-"Tom..." Répondit simplement le sorcier en sortant et en fermant la porte de la chambre.

-"Merci beaucoup Tom..." Repris Hermione bien après la sortie de l'homme.


Elle alla ensuite prendre une bonne douche chaude et ce coucha de suite dans ses épaisse couvertures pour trouver un sommeil sereins sans ce douter qu'à quelques portes de là, un homme ce trounais et retrounais dans son lit en ce demandant ce qu'il lui arrivait pour être à ce point...sociable........

*********************

Alors, ça vous a plu?
Revenir en haut Aller en bas
oolaa
Professeur
oolaa


Nombre de messages : 464
Localisation : dans un monde que j'ai cherché, que j'ai révé.. et que je vis.. !! 3P
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyJeu 10 Nov à 4:32

comme d'habitude yoko ... oui ça m'a plus...!
bien qu'il y ait quelques tites phautes d'orthographes.. mais sinon..
tu sais bien nous montrer l'émotion .. !! rhooo ... trop beau ..... ! la suite en attente... mdr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 12:35

OUlalalalalala!!!! Mon dieu avec le peu de temps que j'ai eu en ce moment, j'en ai oublié de vous mettre la suite! Alors...La voilà!!!!

***********************************

Résumé du chapitre: Dispute et...

Chapitre8: La peur d'un nouveau sentiment.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-"Tom..." Répondit simplement le sorcier en sortant et en fermant la porte de la chambre.

-"Merci beaucoup Tom..." Repris Hermione bien après la sortie de l'homme.


Elle alla ensuite prendre une bonne douche chaude et ce coucha de suite dans ses épaisse couvertures pour trouver un sommeil sereins sans ce douter qu'à quelques portes de là, un homme ce tournais et retournais dans son lit en ce demandant ce qu'il lui arrivait pour être à ce point...sociable........

*****************


Lorsque Hermione ce réveilla le lendemain matin, une surprise l’attendait.
En plus de son petit déjeuné apporté par Kreatur, un calendrier, une plume, un parchemin et un encrier était posés à côté de la nourriture.

-« Ho…..Un calendrier….Si je regarde…Nous sommes le 15 décembre…. »

Hermione regardait le calendrier comme si c’était le plus beau cadeau de sa vie !
Elle porta ensuite son regard sur la plume et le parchemin….
Elle pourrait tenir un petit journal de sa vie dans le Manoir…
Finalement après avoir avalé son petit déjeuné, la jeune fille prit une douche et lorsqu’elle revint dans la chambre, une pince dans la bouche dans l’intention de s’attacher les cheveux, elle sursauta en voyant l’homme dans sa chambre.

-« Hum….Vous m’avez fait peur….. » Déclara-t-elle en ramassant la pince qu’elle venait de faire tomber pour la mettre dans ses cheveux.

Le mage ne répondit rien et ce contenta d’un petit rire glaciale.

Hermione regarda l’homme pendant un moment et finit par murmurer….

-« Merci…..Pour le calendrier et le matériel pour écrire….. »

Une fois encore Tom ne répondit rien….Il ce contenta de regarder la jeune fille qui ce sentait de plus en plus mal à l’aise…


*Mais pourquoi il est là……Jui mal à l’aise….y peut pas me laisser seule….. *


Après de longues minutes de silence, Hermione ce décida à parler…

-« Oui….Il y a un problème ? »

-« Hum….Je ne pense pas…..Ha si….Ce soir, cérémonie de marquage, en tant que prisonnière, tu es obligé de venir ! J’attends de toi une tenue et une attitude convenable…
Kreatur t’apportera de quoi t’habiller…. » Déclara d’une voix plus glaciale qu’un iceberg…

La jeune fille ne répondit rien….elle ne voulait pas y aller….Elle ne voulait pas être là en tant que trophée !
Elle ne voulait voir personne tant les mangemorts la dégoûtés !!

Voldemort eu un rictus.

-« Voilà bien de vilaines pensées !!!Tu viendras et tu auras une attitude convenable ! Me suis-je bien fait comprendre ? » Reprit-il avec un regard noir.

-« Oui….J’ai compris… » Répondit durement Hermione avant de ce détourner de l’homme, les larmes aux yeux.

Il n’en fallut pas plus à Tom pour sortir de la chambre en claquant la porte.
Hermione s’effondra sur son lit, en pleure….
Elle croyait que la situation avait changé, que Tom était devenu humain et qu’il y avait plus qu’une relation prisonnier-geôlier entre eux….
Elle pensait qu’une relation calme et amicale commençait à s’installer, mais Tom venait de lui prouver le contraire….


*Pourquoi il m’a permis de l’appeler Tom alors ?!*


Peu de temps après, elle ce mit à écrire sa vie au Manoir, ses espoirs sa peine de cette phrase dite le matin même….
Elle refusa aussi de descendre déjeuner avec lui, ce qui provoqua la colère de l’homme.
Il monta dans la chambre de sa captive avec fracas !
Il ouvrit la porte fortement et trouva Hermione assise sur son lit, un regard triste et vide…

-« Il me semble qu’il est l’heure de déjeuner ! » Dit-il d’une voix étonnamment calme.

-« Je n’ai pas faim ! » Répliqua tout aussi calment Hermione.

-« Alors….Pourquoi n’es-tu pas en bas, à table ? » Siffla l’homme en s’approchant, menaçant, du lit.

-« Parce que…. » Répondit simplement la jeune fille.

-« Parce que…Parce que…. PARCE QUE QUOI ????? » Explosa Tom en ce postant devant sa jeune prisonnière.

-« PARCE QUE VOUS M’ENERVEZ !!! » Cria à son tour Hermione les yeux remplis de colère.

-« JE T’ENERVE ? ET BIEN SACHE QUE C’EST RECIPROQUE ! » Répondit Voldemort.

-« BIEN ! » Hurla Hermione ne sachant que dire d’autre.

-« TRES BIEN !!! » Repris Tom rouge de colère.

-« QU’EST CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA SI JE VOUS ENERVE ? » Cria Hermione en ce levant pour ce mettre face à l’homme.

-« JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!! » Hurla Tom en lançant une gifle retentissante sur la joue d’Hermione.

Cette dernière regarda cette fois Tom la joue rouge et les larmes aux yeux….
Lorsque ses yeux croisèrent les siens, l’homme savait qu’il venait de perdre le peu de confiance que la jeune fille avait en lui….

Hermione ce retourna, une main sur la joue et courut s’enfermer dans la salle de bain. Elle bloqua la porte avec le verrou et ce laissa glisser jusqu’au sol où elle enfuit sa tête dans ses mains pour pleurer…

Comment avait-elle pu faire confiance à cet homme…Cet homme si cruel, méchant….
Elle avait cru pouvoir faire resurgir son coté humain en étant agréable…Elle c’était trompé et cela lui faisait mal….
Elle ne savait pas que de l’autre coté de la porte, Tom s’était lui aussi laissé glisser contre la porte de la salle de bain.
Il ce maudissait…..Comment avait-il pu la frapper…Il était en colère…
Et pourquoi était-il en colère ?
Parce que cette jeune fille était la seule qui l’affronté et résisté à son autorité…
C’était pour cela qu’il lui avait offert le calendrier, pour cela qu’il lui avait permis de sortir….
Il voulait qu’elle ce sente un peu moins….Prisonnière…
Mais voilà, il avait tout raté, il avait perdu…. Et il s’en voulait….
Il s’en voulait…Il avait eu peur du sentiment qui naissait dans son cœur…un cœur qu’il croyait gelé et mort…
Cette jeune fille avait su le faire battre de nouveau….

Combien de temps restèrent-ils dans cette position ? Aucun des deux ne le savait…
Et pourtant, lorsque Hermione ouvrit la porte de la salle de bain, elle ne trouva rien, ni personne.
Il y avait juste une magnifique robe sur son lit avec un simple mot….

« 20h »

Elle prit la robe, passa dans la salle de bain, pris une douche, regarda l’heure…19h….
Elle mit la robe…
Une magnifique robe noire, aux manches évasés, brodées de fil d’or. La robe était serrer à la taille, et évasé vers le bas, toutes les coutures étaient brodés d’or….
Elle attacha ensuite ses cheveux en une demi-queue et ce maquilla légèrement….

Elle ce regarda dans le miroir, elle aurait pu ce trouver belle, mais ce soir, le cœur n’y était pas….
Les larmes lui revinrent aux yeux, et elle dut faire un effort considérable pour les empêcher de couler….

Lorsque l’on tapa à la porte, elle était toujours devant le miroir, un regard absent.
Tom entra dans la pièce et ce figea un instant devant la beauté d’Hermione.
Il s’approcha lentement d’elle de peur de la revoir pleurer par sa faute.
Une fois derrière elle, il mit une main dans sa poche et en sortit un magnifique collier.

-« Tiens…..Je vais te le mettre. » Déclara d’une voix qui ce voulait ferme l’homme.

Il passa ses mains sur le cou d’Hermione qui frissonna.
Il lui attacha le magnifique collier de perles qui rajoutait un éclat à la beauté de la jeune femme.

Tom pris alors le bras d’Hermione et l’emmena sans un mot à la cérémonie…
Pas un mot ne fut prononcé, jusqu’à ce que…….

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre9: Cérémonie de marquage.

******************************

Tom pris alors le bras d’Hermione et l’emmena sans un mot à la cérémonie…
Pas un mot ne fut prononcé, jusqu’à ce que…….

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*


Pas un mot ne fut prononcé, jusqu’à ce que les marquages commencent.
Hermione était debout, au coté du puissant mage.
Devant elle ce tenait tout une brochette de jeunes gens, tous venus servir Voldemort de leur vie.
Un jeune homme venait de ce faire marquer, cela devait faire mal. En effet, chaque fois que le Lord posait son doigt sur le bras d’un jeune, des hurlements de douleurs et une horrible odeur s’élevait de l’endroit marqué….

Il ne restait à présent qu’un jeune homme, plongé dans l’ombre.
Lorsque le nouveau mangemort fut marqué, il s’avança et sa présence glaça Hermione.
Ce jeune homme avait un sourire narquois sur le visage, ses cheveux blond aurait pu le rendre angélique et pourtant…. Il semblait heureux de ce trouvé ici.
Il donna son bras au mage et ne cria pas devant la douleur.
Voldemort eu un sourire.
Après cela, la cérémonie ce termina par un cocktail.

Voldmort pris deux verres et en mis un de force dans les mains d’Hermione. Elle ne répondit rien et ne but pas le verre.
Elle n’avait qu’une hâte, retourner dans sa chambre et dormir…. Dormir pour oublier….
Mais voilà, rien ne ce passait comme elle le voulait.
Alors que Voldmort parlait avec certain de ses mangemorts, Hermione essayait de ce diriger vers la sortir pour regagner discrètement sa chambre.
Mais le jeune homme blond n’était pas de cet avis.

Alors qu’Hermione atteignait enfin la porte, une main puissante lui attrapa le bras.

-« Alors Granger…On essais de filer en douce ?! » Chuchota une voix froide et sarcastique à son oreille.

-« Malfoy….Lâche moi…. » Répliqua tout aussi froidement Hermione.

-« Non….Je ne pense pas que le maître serait heureux de te voir quitter la réception sans dire au revoir aux invités…. » Répondit le jeune homme en resserrant sa poigne sur le bras d’Hermione.

-« Lâche moi….Tu…Tu me fais mal ! » Déclara Hermione en essayant de dégager son bras.

Malfoy ne répondit rien. Il ce contenta de ramener Hermione, de force, dans le fond de la salle.
En passant devant le buffet, il prit deux verres de champagnes.
Il en mit un dans la main d’Hermione.
Elle fit comme avec Voldemort, elle posa le verre sur l’étagère la plus prés d’elle.
Mais Malfoy lui remit dans les mains avec un sourire mauvais !

-« Non petite sang de bourbe….Tu vas boire avec moi ! Tu vas boire à ma réussite, à ma liberté….
Et moi, je boirais à ta captivité et à ta mort…..Oui, ta mort ! »

Hermione regarda le garçon avec des yeux noir.

-« Ma mort…Tant mieux…Elle me libérera de ton horrible face de fouine…. » Rétorqua la jeune fille en posant son verre et en croisant les bras.

-« Fait la fière….Tu seras sûrement courageuse dans quelques temps quand tes amis tomberont et que tu mourras d’une mort lente et douloureuse….. »

La voix était basse, claquante…. Hermione ne ce laissa pas impressionné, oui, elle avait peur, oui ça lui faisait mal, mais jamais elle ne ce laisserait aller devant Malfoy.

-« Mais oui, bien sûr… Je me tuerais moi-même, comme ça, tu n’auras pas le plaisir de me voir mourir…. » Hermione avait sifflé cette dernière phrase.

Malfoy aller répondre quand Voldemort apparut devant les adolescents.

-« Ha….Draco, je vois que tu as parlé avec ma…captive…. » L’homme avait bien appuyé sur ce dernier mot.

Cela lui valut un regard noir de la part d’Hermione et un sourire sarcastique de Draco.

-« Oui…..Mais le manque de politesse n’a pas rendue la conversation agréable…C’est dommage…Ho….Veuillez m’excusez, père m’appelle…. » Draco s’inclina devant son maître et partit rejoindre son père.

Voldemort ce tourna alors vers Hermione qui le défiait du regard.

-« Alors…Comme ça tu n’es pas polie avec mes serviteurs… » La voix était trop calme, trop froide….

-« Je ne serais jamais polie avec un connard comme Malfoy. » Hermione aussi avait utilisé une voix calme.

-« Voilà un bien mauvais vocabulaire pour une jeune fille comme toi…..Fais attention, ma colère peut-être terrible…. » Avait murmurait le mage.

-« Et bien….Vous attendez quoi pour me tuer devant tout vos serviteurs…. Le déluge ?! » Hermione faisait de lhumour….
Mais elle avait peur, peur que les paroles de Draco ce réalisent, peur de vivre, mais peur de mourir aussi…..

-« Ne joue pas à ce jeu avec moi…..C’est un jeu dangereux que tu pourrais regretter…. » Siffla d’une voix polaire Voldemort.

-« Je ne joue pas…Tuez moi, et je serai enfin heureuse…. » La voix était rauque, faible.

Les deux sorciers ce défièrent du regard pendant un moment, c’est un frôlement sur la jambe d’Hermione qui arrêta cette joute visuelle.
Hermione baissa les yeux et étouffa une crie de peur.
Un serpent était en train de darder sa langue sur la jambe de la jeune fille.
Un sifflement ce fit entendre au dessus d’elle.
Hermione releva alors brusquement la tête pour surprendre le mage noir parlé fourchelangue….
Suite à ce dialogue entre le serpent et l’homme, le serpent s’éloigna tout comme le mage.

Hermione recula et tomba assise, encore terrifiée, sur un sofa.
Combien de temps resta-t-elle assise à regarder les mangemorts boire, manger, rire….
Elle ne s’en souvint pas…
Au bout d’un moment, les mangemorts passèrent dans une autre pièce en suivant leur maître.
Hermione ce retrouva seule dans le salon, assise sur le sofa.

1h du matin venait de sonner et la fatigue ce faisait de plus en plus présente.
Elle ne savait pas si elle pouvait rentrer dans sa chambre sans susciter la colère du lord ou si elle devait attendre ici, que tout le monde revienne.


Ses yeux gagnèrent finalement le combat sur le courage de la jeune fille et Hermione s’endormit.


-« .....Pas possible….. »


Hermione fronça les sourcils…..


*Hum…Qui parle…..Laissez moi dormir….*


-« .....Pouvait pas monter dans sa chambre…. »


La jeune fille ne put ouvrir les yeux….Elle était encore trop fatigué…
De plus, son corps refusait de bouger….Elle avait trouvé une posture confortable….Enfin, aussi confortable que l’on peut-être en dormant assise….


La voix s’embla s’éloigner et Hermione ce reperdit dans les limbes du sommeil…
Cependant, de l’autre coté de ses paupières clauses, le mage le plus noir de tous les temps ce trouvait dans une situation inconfortable…..
Lui, qui avait de grands pouvoirs, lui qu’on craignait, lui le maître ne savait pas comment porter sa jeune captive dans sa chambre sans la réveiller….
Bien sur, il y avait la magie…..Mais cette idée ne lui était pas encore venue à l’esprit.
Il était 3h du matin, et il ne voulait plus qu’une chose aller dormir et voilà qu’en passant devant la salle de réception, il y trouvait endormie sa jeune prisonnière.
Il ce demandait d’ailleurs comment elle pouvait dormir dans cette position assise qui ne devait pas être très confortable.
Finalement, avec toute la douceur dont il était capable (n/a : on parle quand même de Voldemort là !!!! ; ),Voldemort passa une main sous les genoux et le dos d’Hermione.
Puis il la prit dans ses bras.
A sa grande surprise, la jeune fille ce cramponna à sa robe et ce blottit un peu mieux dans ses bras qui la portait.


Le chemin jusqu’à la chambre de la jeune fille ce passa dans un calme le plus complet !
Voldemort osait à peine respirer de peur de réveiller la jeune femme endormie dans ses bras.
Une fois dans la chambre, il défit les draps d’un mouvement de main et y déposa le corps endormie de sa captive.
Il prit dans sa main la main de la jeune fille et lui fit lâcher sa robe.
Elle grogna un peu dans son sommeil recherchant la source de chaleur qui venait de lui être enlevée…..
Le mage posa les couvertures sur elle et après quelques minutes de contemplation, il ce repris, et alla ce coucher avec comme image dans la tête le visage d’Hermione endormie, un léger sourire aux lèvres….


******************************
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 12:38

Chapitre10: Noël apporte bien des surprises.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le mage posa les couvertures sur elle et après quelques minutes de contemplation, il ce repris, et alla ce coucher avec comme image dans la tête le visage d’Hermione endormie, un léger sourire aux lèvres….

*************************************

Les jours suivant furent relativement calme, une sorte de pacte de non agression c’était installé entre Hermione et Voldemort.
Chaque jour, à son réveille, Hermione coché le jour qu’ils étaient sur son calendrier…

Ce matin là, alors qu’elle ce dirigeait vers son petit déjeuné posé sur un bureau, elle aperçue, à travers les fenêtres, la neige tombé et ce pricipita sur son calendrier….

-« Ho….Non….. Pas ça….. »

Hermione pris son crayon avec un air peiné, le 24 décembre….Veille de noël….
Elle ce dirigea ensuite vers son plateau mais tout envie de manger l’avait quitté….
Elle allait passer noël dans ce manoir, sûrement seule dans cette chambre….
Alors qu’elle ruminait des pensés plutôt sombre, Voldemort entra dans sa chambre.

Il du ce racler la gorge au moins 3 fois avant que la jeune fille daigne le regarder.

-« Oui ?! » Demanda-t-elle d’une voix neutre.

-« Tu n’es pas habillée ? » Demanda d’une voix un peu froide le mage.

-« Non… » Répondit simplement Hermione.

-« Et bien…Qu’attends-tu ?! » Répliqua l’homme une lueur inconnue dans les yeux.

Hermione le regarda un instant ce demandant où cet homme voulait en venir. Finalement, elle ce leva et s’enferma dans la salle de bain d’où elle en ressortie 5 minutes plus tard habillée d’un jean moldu bleu clair et d’un pull vert bouteille trouvé dans la commode de sa chambre.
Elle enfila ses chaussures et ce posta devant Voldemort.

-« Et bien ?! Que dois-je faire maintenant ? » Demanda-t-elle en scrutant le visage du mage.

-« Met ta cape et suis moi. » Cette phrase avait était dit d’une voix presque douce, une voix que le mage n’avait pas pour habitude d’utiliser….

Hermione mit sa cape chaude et pris les gants que Voldemort lui tendais….

-« Merci….Tom…. » Murmura-t-elle.

Le Tom en question en fut si surpris que pour un peu, sa mâchoire serait tombée par terre. Mais il garda tout son sang froid et essaya d’éviter le bond de joie de son cœur dans sa poitrine….
Il prit la direction de la marche et entraîna Hermione à travers tout un dédale de couloir.
Finalement lorsqu’Hermione reconnue le hall d’entrée du manoir, un sourire naquis sur ses lèvres.
Voldemort ouvrit la porte et après un petit temps pour les yeux d’Hermione à s’habituer à la lumière du soleil, ils avancèrent dans le parc gelé et enneigé du manoir.

Il neigé encore et Voldemort ne put s’empêcher de laisser un petit sourire venir orner son visage blanc et froid à la vue des flocons dans les cheveux de sa jeune captive.
Elle ressemblée à un ange avec ses flocons dans ses cheveux brun, ses joues rosés par le froid et son sourire heureux sur les lèvres.

Comme la 1ére fois, ils allèrent s’asseoir sur le banc sans un mot.

Comment tout dégénéra….Personne ne le savait…
D’un coup, alors que Tom ce levait dans l’intention de rentrer au Manoir, il reçut dans le dos une boule de neige. Il ce retourna vivement pour trouver une Hermione morte de rire sur son banc.
Sans savoir ce qu’il faisait, il ce baissa l’air renfrogné et lança dans la direction de sa captive sa vengeance….Une boule de neige qui atterris dans les cheveux de la jeune fille.

-« Hééééé !!! » Déclara cette dernière surprise.

S’en suivit une énorme bataille de boules de neige qui dura un bon quart d’heure….
C’est finalement, le souffle court et trempé qu’Hermione et Tom ce laissèrent tomber sur le banc….

-« J’ai…J’ai gagné…. » Déclara le mage en cherchant son souffle.

-« Non….J’ai gagné… » Répondit Hermione en tremblant.

Alors, Tom ce mit à rire, un rire qui réchauffa un peu le cœur d’Hermione et la fit sourire.
Tom repris son sérieux et ce leva.

-« Nous ferions mieux de rentrer avant de tomber malade…. » Reprit-il d’une voix douce…

Hermione fut sidéré par ce comportement, avec elle, Lord Voldemort ce transformé en un homme doux, et assez, il fallait bien qu’elle ce l’avoue, gentil….
La jeune fille ce leva et suivit le mage jusqu’à sa chambre.

-« Bien….Nous nous revoyons ce soir au dîner….Tu déjeuneras seule…. » Expliqua Tom à Hermione qui enlevé sa cape.

-« Bien….Bo…Bonne journée alors…. » Répondit cette dernière en rougissant un peu.

Alors, qu’elle croyait que le mage allait s’en allé, il s’approcha doucement d’elle la même lueur que quelques heures plutôt dans les yeux….
Il leva une main vers le visage d’Hermione et doucement, redessina les contours de sa joue gauche…
Sous la douceur de cette caresse, de cette main, Hermione ferma les yeux….
Elle ne les rouvrit que lorsque la chaleur de cette main qu’elle croyait froide ce retira et que la porte claqua….

La jeune fille ne bougea pas de suite, repensa à ce contact rempli de tendresse contre sa joue…
Finalement, c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle s’enferma dans sa salle de bain pour prendre un bon bain chaud dans l’espoir de ce réchauffé après cette sortie….

La journée ce passa relativement bien pour Hermione qui lisait un livre sur les potions.
Elle avait pris son déjeuner dans sa chambre et avait écrit la matinée si spéciale passé avec Tom.

Alors qu’Hermione ce préparait à descendre dans le salon pour dîner un crac sonore retentit dans sa chambre la faisant sursauter de peur….
Quand elle ce retourna pour voir l’origine de ce bruit.

-« Ha !!! Mais ça ne va pas !!! Vous m’avez fait peur !! Et puis, les portes, sa existe !! » Cria-t-elle soulagé en voyant Tom un paque dans les bras.

-« Et bien…J’ai trouvé que ce serait plus rapide. Le dîner sera servi dans 10 minutes…. Tu n comptais pas y aller dans cette tenue ? » Demanda Tom en sourire en coin…

-« Et bien…Si pourquoi ?! » Demanda Hermione en refoulant un soupir peiné en repensant à la date….

-« Parce que c’est le réveillon de noël ! Donc un peu de tenue serait la bienvenue ! » Déclara Tom en tendant le paquet à une Hermione plus que surprise.

Elle regarda le paquet suspicieusement avant de l’ouvrir sous l’œil amusé de Tom.
Elle sortit du paquet une robe verte, magnifique, elle avait un col en V, longue, serrait à la taille évasée vers le bas, des manches longues en tulle noir sur les bras….
Elle était tout simplement splendide.

-« Ho…Mais…elle…elle est très belle…Merci….Merci beaucoup !! » Répondit Hermione en souriant largement au mage.

-« Va la passer, je t’attends dans la salle à manger… » Déclara d’une voix basse l’homme en quittant la chambre.


Il ce passa encore quelques minutes avant que la jeune fille ne passe la robe qui lui allait comme un gant !

Elle ce rendit dans la salle à manger où le mage resta stupéfait quelques secondes devant la beauté de la jeune fille.

Le dîner ce passa bien, dans un calme plutôt surprenant et dans une ambiance assez…Joyeuse….
Hermione, pour la première fois depuis son arrivée dans le manoir, ce sentait chez elle….
Elle souriait et Tom trouvait ça important…

La soirée ce finissait, et Tom raccompagna Hermione à sa chambre.
Une fois dans celle-ci, il eu comme un silence gênée où les Hermione et Tom ce dévisageaient….

-« Bien…Merci encore pour la robe….Elle est magnifique….Et le dîner était très bon… » Déclara Hermione assez embarrassée…

-« Bien…Bonne nuit alors ! » Répondit le mage sans pour autant bouger.

-« Merci…Vous….Vous aussi…. » Reprit Hermione.

Tom s’approcha alors d’Hermione et refit le même geste avec sa main que le matin….
Cette fois-ci, Hermione ne ferma pas les yeux et ce laissa faire en scrutant le regard de l’homme à la main si douce….
Doucement, Tom et Hermione ce rapprochèrent…
C’était au tour de la jeune fille de poser timidement sa main sur la joue de l’homme….Elle était douce, tiède….

Finalement, Tom réduisit la distance qui séparé encore leurs lèvres et posa les siennes sur celle d’Hermione….

Il ne se passa rien de plus, juste une pression sur leurs lèvres, une douce et timide caresse….
Finalement, Tom ce recula la main toujours posée sur la joue d’Hermione…..

-« Bonne nuit…Fais de beaux rêves…. » Déclara-t-il d’une voix douce et réchauffante…

-« Bonne nuit…. » Répondit Hermione en faisant glisser sa main le long de la joue de l’homme qui venait de l’embrasser….

Tom caressa une dernière fois le visage de la jeune fille et quitta la chambre laissant une Hermione perdue, mais heureuse…

Elle finit par ce changer et ce mettre dans son lit, pour s’endormir heureuse et le goût épicé des lèvres de Tom….


*****************************************
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 12:39

Chapitre11: "Merci..."

######################################################

Tom caressa une dernière fois le visage de la jeune fille et quitta la chambre laissant une Hermione perdue, mais heureuse…

Elle finit par ce changer et ce mettre dans son lit, pour s’endormir heureuse et le goût épicé des lèvres de Tom…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsque Hermione ce réveilla le lendemain matin, il lui fallut quelques minutes pour remettre les souvenirs de la vieille en ordre dans sa tête…
Tom l’avait embrassé….
Il l’avait embrassé et elle avait aimé….
Cette pensée la fit sourire avant que ce sourire ne ce fige…
Tom…Tom est Voldemort….Elle avait embrassé Voldemort et elle avait aimé ça !!!!!!


*Hermione…Tu es folle !!!!! Co….Oui…mais il est tellement gentil avec moi….*


Elle en était rendue là de ses réflexions lorsque Kreattur apporta son petit déjeuner dans la chambre en murmurant toute sorte de parole méchante contre la jeune sorcière.

-« Oui, c’est ça ! Joyeux noël à toi aussi sale bête ! » Déclara Hermione lorsque l’elfe disparut dans un claquement de doigt.

Elle ce leva, pris son petit déjeuner en remuant toujours la soirée de la vieille dans sa tête….
Elle prit ensuite une douche, enfila un jean noir, et un pull blanc élégant qui mettait en valeur sa silhouette.
La matinée ce passa tranquillement, Hermione essayant de ce calmer un peu…
En effet, à chaque fois qu’elle entendait un bruit dans le couloir, son cœur ce mettait à battre la chamade et elle était partagé entre l’envie de voir Tom et de ne pas le voir.
Aussi, elle avait pris un livre et essaya de le lire, sans succès…

Enfin, lorsque midi sonna, c’est presque en courant qu’elle ce rendit dans la salle à manger.
Elle fit mine d’y entrer avec un calme effrayant et pourtant, à l’intérieur d’elle, son estomac jouait aux montagnes russe, son coeur battait à tout rompre….

*Du calme ‘Mione…Du calme…. *

Tom était là, en face d’elle, calme…..
Il ne ressemblait plus à l’homme qui l’avait embrassé hier soir, il était…Froid, pour ne pas dire glaciale….
Hermione faillit soupirer de désespoir lorsqu’elle aperçue cette petite étincelle peu commune dans les yeux de Voldemort.

*Il ce donne une contenance…..Ce n’est pas vrai….*


-« Bien……Nous allons pouvoir passer à table.
Mais aujourd’hui, nous avons un…Invité…. » Déclara Tom d’une voix polaire qui fit frissonner Hermione de peur.

Alors, Hermione aperçue un homme qui était dans l’ombre s’approcher d’elle….
Sur le coup, elle ne le reconnue pas, mais lorsqu’il ce mit à parler, des tas de souvenirs revinrent à sa mémoire….
Un bal en 4éme année lui revint alors qu’il lui souriait et la détaillé de la tête aux pieds, des lettres dansèrent devant ses yeux….


-« Et bien…Tu ne salut pas notre invité ?! » Demanda Tom de sa voix glaciale.

Hermione ne put rien articuler, elle hocha simplement la tête vers cet invité plutôt…inattendu.

-« Bonjourrrrrrr Her-mi-gnone. » Répondit avec un fort accent Krum…

Alors que les 2 hommes prenaient place à table, Hermione fut prise de nausées et voulue partir en courant de cette pièce pour ne plus voir l’homme qui l’avait embrassé et u’elle considérait comme un traître….
Mais un regard de Tom la fit asseoir.
Le repas ce passa dans une atmosphère assez tendu. Hermione ne parlait pas et ne mangea pratiquement pas non plus, seul Tom et Krum parlaient entre eux.
Le repas sembla durer des heures et quand elle pu enfin ce lever et partir, Hermione sortit le plus calmement possible puis ce mit à courir jusqu’à sa chambre dont elle claqua la porte.

Elle ce jeta sur son lit et ce mit à marteler son oreiller….
Pourquoi…Pourquoi l’avait-il invité ?
Pourquoi était-il au manoir !
Elle le savait mangemort depuis l’an dernier, mais….Sa lui avait fait un tel choc de le revoir….
Lui qui lui avait dit l’aimé…Elle avait été bien naïf, elle devait ce l’avouer, mais….
Mais elle avait décidé qu’elle ne le reverrait plus jamais…
Et voilà qu’elle avait était confronté au…à…..à cette ordure !
Et puis…Tom….Tom….Il avait été si froid…Il n’y avait que cette petite étincelle dans ses yeux qui avait rassuré Hermione sur ce qu’il c’était passé hier soir….


*Merci Tom…..Quel beau cadeau…Merci…..*

Elle finit par s’asseoir et essuya les quelques larmes égarées sur ses joues.
Elle prit un livre et essaya de ce concentrer dessus et finit par y arriver….
Elle en était au chapitre « Comment transformer une punaise en ampoule » quand Tom entra dans sa chambre sans frapper.
Elle ne ce détourna pas de sa lecture, fit comme si elle n’avait pas entendu mais son cœur avait fait un énorme bond quand il avait ouvert la porte.

Il ce posta devant elle mais ne parla pas…
Il la regardé…Elle semblait de pas l’avoir remarqué et pourtant, ses yeux ne courait plus les lignes du livres….

Combien de temps restèrent-ils ainsi sans ce regardé, juste en attendant que l’un des deux parle.
C’est Hermione qui bougea la première en sentant le regard de l’homme lui brûler la nuque….
Mais elle ne brisa pas le silence et ce contenta de regarder les yeux de Tom….
Des yeux noir….Avec….avec cette toute petite étincelle…Une étincelle de vie peut-être….
Elle ce perdit dans cette océan noir pendant de longues minutes essayant de percer la carapace de cet homme….
Au bout de ce qu’il lui sembla un siècle, elle prit enfin la parole….

-« Oui…..Il…Il y a un problème ? » Demanda-t-elle d’une voix qu’elle voulait sur et froide…

-« Oui….Je n’ai pas été satisfait du repas avec notre invité. » Répondit d’une voix clame et maîtrisé Tom.

-« Je m’en fiche…. » Répondit faiblement Hermione en ne quittant pas des yeux Tom.

-« Et pourquoi donc ?! » Déclara Tom n’haussant pas le ton.

-« Parce que c’est un abruti, et qu’il ne mérite pas que je sois polie avec lui…. » Murmura la jeune fille en baisant les yeux devant ceux insistant de Tom…

Il voulait chercher pourquoi cette animosité envers Krum…. Mais en perdant le contact visuel, il ne vit qu’un simple souvenir, sûrement le plus douloureux pour sa jeune « captive »…Une lettre de rupture écrite par elle-même….

Hermione trituré la couverture sur laquelle elle était assise, elle ne voulait pas ce rappeler, elle voulait juste que…
Que quoi ?!
Que Tom l’a prenne dans ses bras, qu’il l’embrasse peut-être….
A cette simple pensée, ses joues s’empourprèrent et son cœur augmenta le nombre de ses battements….

Tom avait observé le changement de couleur du visage de la jeune fille et ce demandait ce à quoi elle pouvait bien penser….
Il ce laissa donc tomber sur le lit et avec des gestes maladroits pris la main d’Hermione pour qu’elle évite de faire un trou dans la couverture à jouer ainsi avec les fils de couture….
Hermione leva vers lui un regard surpris et il ce surpris lui-même à chercher une excuse pour ce geste.

-« Tu va faire un trou à la couverture…Sa serait fâcheux ! » Déclara-t-il en ne lâchant toujours pas la petite main.

Un nouveau moment de silence où les deux sorciers cherchaient une excuse pour ce rapproché….
C’est Hermione qui fit encore une fois le premier pas….
C’est presque si elle ne ce jeta pas dans ses bras….
Elle avait besoin de réconfort et pour elle, cette étreinte était pour elle tout ce don elle avait besoin pour le moment…
Elle ce blottit dans les bras de ce suis puissant mage qui en cet instant ne savait plus quoi faire de ses mains….
Il les plaça finalement sur le dos de la jeune fille et la serra un peu plus contre lui….

Ils restèrent assez longtemps dans cette position.
Tom ce surprit même à bercer sa « captive »….
C’est quand il voulut bouger pour lui dire qu’il devait y aller qu’il remarqua que dans ses bras, elle dormait….
Il eu un sourire, un vrai, en voyant le léger sourire figé sur les lèvres d’Hermione….
Il ce leva doucement pour ne pas réveiller la jeune fille et lui déposa une couverture.

Il était sur le pas de la porte quand il ce ravisa, et retourna vers Hermione…
Doucement, il approcha son visage du sien et déposa un baiser doux comme une caresse de plume sur les lèvres de la jeune fille…

-« Dors bien… » Murmura Tom en s’éloignant et en fermant la porte de la chambre d’Hermione…

************************
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 12:41

Chapitre 12: Je...Je t'aime...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Il était sur le pas de la porte quand il ce ravisa, et retourna vers Hermione…
Doucement, il approcha son visage du sien et déposa un baiser doux comme une caresse de plume sur les lèvres de la jeune fille…

-« Dors bien… » Murmura Tom en s’éloignant et en fermant la porte de la chambre d’Hermione…..

******************************



1 semaine....

1 semaine que tout avait commencé,

1 semaine qu'elle n'avait vu Tom qu'aux repas...

1 semaine qu'elle était presque sûr...

Presque...Oui, Hermione était presque sûr qu'elle ressentait plus que de l'attirance, de la haine ou de l'amitié pour son geôlier...

Presque....Oui, Hermione avait beaucoup réfléchie...Elle avait pensé à Harry...

Harry, il devait la chercher...Et elle, elle était tombée amoureuse de Voldemort.....


Mais voilà, elle ne savait pas si c'était réciproque et ce n'était pas le meilleur moment pour demander ce genre de chose...


Hermione venait en effet, à peine d'arriver dans la salle à manger qu'elle fut prise d'un frisson...
La salle souinter la colére et la puissance....
En effet, devant elle, ce tenait Tom, fulminant de rage contre Malfoy père et fils.


-"Ce n'est pas possible! Des incapables!! VOUS ETES DES INCAPABLES! Disparaissez...DE SUITE!" Hurla le mage, son aura magique crépitante autour de lui.

Enfin, il ce retourna vers la jeune fille tétanisée sur le pas de la porte de la salle à manger.
Il la regarda et finit par grogner en s'asseyant à table.
Hermione fit de même, les grognements en moins.

Les elfes vinrent apporter les plats à la table en tremblant et l'un deux finit par faire tomber le plateau de fruits s'attirant les hurlements de son maître.

D'un coup, Hermione ce leva brutalement , faisant choire sa chaise au sol, attirant l'attention du mage noir.

-"Bon, ou vous arrêtez de hurler, ou je monte dans ma chambre." Déclara d'un ton un peu trop calme et serein la jeune fille.

-"Pardon? Tu oses me donner des oprdres?" Répliqua Tom d'une voix polaire.

-"Oui, j'oses! Je...Je ne peux vous voir qu'aux repas! J'aimerais qu'ils ce passent dans le calme!" Répondit d'une voix un peu moins sur Hermione.

-"Les repas ce passent COMME JE LE VEUX" Cria Tom.

-"BIEN!ALORS TANS QUE VOUS CRIREZ, JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR!" Hurla à son tour la jeune fille en croisant les bras sur sa poitrine.

-"C'EST TOI QUI HURLE!PAS MOI!"

-"ET LA VOUS FAITES QUOI?"

-"J'HURLE SI JE VEUX!"

Hermione s'approcha alors de Tom est... lui claqua sa main sur la joue avant de partir en courant vers sa chambre.

Tom resta quelques minutes interdit...

Elle, simple jeune fille de 18 ans, venait de le gifler, lui Voldemort mage noir redouté de tous....

Mais il fallait bien qu'il ce l'avoue, sa lui avait fait l'effet d'une douche froide...

En effet, depuis 1 semaine, il était sous pression: ses mangemorts ce faisaient tous arrêter les un après les autres par les Aurors...
Il préparait donc sa revanche et cela lui prenait tout son temps et son énergie et cela l'énervé!

Et cette baffe venait de le ramener sur terre...

A present, dans cette salle à manger désormais vide, il se rendait compte de sa stupidité et de son erreur...
Il avait négligé la jeune fille et cette dernière avait simplement voulut passait de rare moment paisible avec lui. Et lui...Il ne pensait qu'à hurler...


En moins de quelques secondes, il fut devant la porte d'Hermione d'où derrière la porte de chéne des sanglots retentissaient...

Tom s'apprétait à entrer lorsque la voix d'Hermione transperça à travers les sanglots.

-"Si....Si...sniff...Si tu sa vais....Sniff....Si tu savais comme je t'aime...sniff...."

L'homme fronça les sourcils....Mais de qui pouvait bien t-elle parler....

La coupé de sanglots reprient alors coupant les réfléxion de Tom...


"Merde...Je...Sniff....Tom...Sniff....Si tu savais...."

L'homme derrière la porte fronça un peu plus les sourcils....

"Tom...sniff...Je...Snif...Je t'aime tellement Tom...sniff..."

Le Tom en question resta devant la porte de bois de la chambre, une main sur la poignée stupéfait, a ressacer les paroles de la jeune fille....


Elle était...amoureuse de lui...Elle l'aimait......


Tom en fut touché, cela faisait bien longtemps que personne n'avait épropuvé de l'affection pour lui...

Mais...

Mais quoi?!

Et lui...Que ressentait-il enver la jeune fille?!

Etait-il juste attiré par elle? Ou bien...


Si un mangemort était passé à ce moment là dans le couloir, il aurait vu son maître vénéré devant une porte, la machoire tombante et les yeux rond...


Non...

Impossible...Il ne pouvait pas pensait-il.... Il n'avait pas de coeur, il était méchant cruel....Et...

Et pourtant....

Il avait senti cet organe bien vivant depuis noël....

Un drôle de sentiment qu'il n'avait ressenti que peu....

Comment expliquer si ce
n'était pas sa ce réchauffement presque douloureux à la vue de la jeune fille, les battements effrénés de son coeur lors des rares sourires heureux qu'elle lui offrait...Et les baisers....

Oui....alors c'était ça....

Peut-être...

Surement....

Amour...Ou simple désir...

Plus que du simple désir....

C'est un sanglot particuliérement déchirant qui fit s'arrêter toute nette les pensées de Tom...

Il prenait conscience de ses sentiments et là, il ce sentait...bizarrement...Mal...

Il avait fait souffrir Hermione....Elle pleuré à cause de lui.....


Alors, prenant son courage à deux mains, le plus puissant mage noir de tous les temps entra avec hésitation cependant, dans la chambre pour trouver une Hermione recroquevillé sur elle même, en pleure....


**************************
Chapitre 13: le commencement de la fin?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Alors, prenant son courage à deux mains, le plus puissant mage noir de tous les temps entra avec hésitation cependant, dans la chambre pour trouver une Hermione recroquevillé sur elle même, en pleure....


******************************

Hermione était recroqueviée sur elle même, sur son lit a penser à ce qu'elle venait de faire....Elle c'était même surprise à parler seule...

3 coups...

La porte qui s'ouvre...

La jeune fille ne releva pas la tête, elle savait qui était là...
La personne s'avança vers ellle...

Elle s'assie sur le lit...

Les sanglots d'Hermione étaient bloqués dans sa gorge...
Sa présence la rassuréé et la déstabilisée...
Son coeur battait tellement fort qu'elle était pratiquement certaine qu'il l'entendais battre.

Alors, doucement Hermione releva son visage ravagé par les larmes vers son visiteur..
Elle rencontra deux yeux d'un noir d'encre qui brillés d'une étrange lueur...Comme...Comme de la tristesse, de la peur aussi et...Hermione ne peu continuer cet examen car deux bras puissant l'emprisonnairent dans une tendre étreinte.

-"E...Excuse moi...Je ne voulais pas te blesser...Je suis énervé en ce moment mais je n'aurais pas du passer mes nerfs sur toi..." La voix d'habitude si froide c'était faite réconfortante, voir cajolante...

Hermione ne répondit rien et ce contenta de ce serrer un peu plus contre le corps de Tom.
Celui-ci avait le nez dans les cheveux de sa jeune "captive". Une douce odeur de menthe ce dégagée...
Quant à Hermione, le nez dans le cou de son "geôlier" où une odeur assez...étrange venait lui titiller les sens...Peut-être de la canelle ou bien un peu de vanille ou...non! Elle savait, un mélange des deux...

Toute à cette intense réfléxion sur le parfum de Tom, elle ne sentie pas la main de ce dernier venir éloigner doucement son visage de son cou.
La main vint caresser la joue de la jeune fille qui avait à present les yeux plongés dans ceux dont la main caresser à present doucement ses lèvres...

Puis, avec une lenteur incroyable, tout deux ce rapprochérent jusqu'à sentir le souffle de l'autre sur leurs lèvres...

Ce fut d'abord une simple caresse, aussi légère qu'une plume, puis une pression entre leurs lèvres et enfin, un baiser passionné où tout l'amour que ces deux êtres ressentaient l'un pour l'autre ressortait...

Un moment magique qu'aucun des deux n'oublirait...Jamais...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le temps passait tantôt avec une lenteur incroyable, tantôt avec une rapidité déconcertante....
Si bien que le mois de Mars pointé déjà le bout de son nez...

Hermione était d'ailleurs dans le parc du Manoir un livre sur les sortilèges entre les mains. Tout en lisant, elle triturait une de ses méches de cheveux dans un geste de concentration qu'elle seule avait...

Cela faisait maintenant deux mois qu'elle pouvait sortir quand elle le voulait et elle ne ce privée pas de ce privilége!

C'est une main sur son épaule qui la fit légèrement sursautter.

-"Ho! Tom! Tu m'as fait peur!" Déclara-t-elle en souriant.

-"Ha! C'est bien...Cela veut dire que j'ai encore un peu de pouvoir!" Répondit Tom avec un clin d'oeil.

Hermione éclata alors d'un rire cristallin vite étouffé par deux lèvres tendres.

-"Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu..." Déclara la jeune fille en posant sa tête sur l'épaule du sorcier.

Les yeux de Tom perdirent leurs éclats rieurs.

-"Je sais...Beaucoup de projets et d'affaires." Répondit-il évasivement.

-"Ha...Toujours avec....Avec...Heu...Bref! Merci beaucoup pour ce livre sur les sortilèges!" Ce rattrapa Hermione en souriant, son livre sur ses genoux.

-"Mais derien! Les beaux jours arrivent! Plus de neige, enfin!" Continua Tom en emprisonnant la petite main de la jeune fille.

Tout allé pour le mieux jusqu'à ce que Tom lâche soudainement Hermione et redevienne l'homme froid et cruel qu'était Voldemort.

Hermione ce tourna alors rapidement vers la petite silhouette d'un homme demi marchant, demi courant arriver en s'inclinant, cagoulé vers Tom.

-"Maître...Maître...IL a été blessé par le jeune Malfoy...Ce dernier vient de revenir amoché... IL semble vraiment faible...." Couina la voix.

-"Bien...Nous reprendrons cette discussion plus tard!" Cingla Tom en ce trounant vers Hermione.

Cette dernière détourna le regard vers son livre dont elle repris la lecture sans pour autant parvenir à ce concentrer sur les phrases que formaient les mots...

*IL...Harry....Malfoy l'a blessé....Non....C'est impossible...Pas Harry...Mais...Je sais que j'aime Tom....Mais Harry....Je voudrais que cette fichue guerre cesse!!!!*

C'est en regagnant lentement sa chambre à travers les dédales des couloirs du Manoir qu'Hermione s'aperçut que ce serait bientôt que l'avenir du monde sorcier serait sellé....


**************************
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 12:42

Chapitre14: Derniére journée?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



C'est en regagnant lentement sa chambre à travers les dédales des couloirs du Manoir qu'Hermione s'aperçut que ce serait bientôt que l'avenir du monde sorcier serait sellé....


******************************



Tout comme l'hiver succéde à l'automne, l'été succéde au printemps...
Ainsi, le mois de Juin entamait sa course dans une atmosphére bien pesante...

Hermione passait de plus en plus de temps seule et dehors.
Elle ne voyait presque plus Tom, occupait qu'il était avec des attaques, et cela l'inquiétait grandement.


Et ce matin là n'échappé guerre à cette atmosphére.
Hermione venait juste de finir de s'habiller lorsque des éclats de voix, provenant sans doute du hall du Manoir, ce firent entendre.
La jeune fille entre-ouvrie alors sa porte croyant à une éniéme colère de Tom...Mais cette foix-ci, ce n'était pas cela...

-"C'est demain que tout va ce jouer! Mes mangemorts, fidéles serviteurs du mal, demain décidera du sort du monde!!"

Hermione écarquilla les yeux....Tom tenait un discour d'encouragement...Il encouragé ses mangemorts....

-"Non....Pas ça....Pas la bataille...." Ce murmura-t-elle.

Elle resta longtemps devant la porte entre-ouverte de sa chambre...Si longtemps que c'est Tom qui l'a fit sortir de sa torpeur...

-"Hum...Je pense que tu as tout entendu." Déclara Tom en ce passant une main embarrassée dans ses cheveux d'ébènes.

-"Oui....Donc....C'est demain...." Murmura la jeune fille.

-"Oui." Répondit simplement Tom.

-"Ha....Et tu...Tu vas te préparer aujourd'hui alors...." Déclara Hermione détournant un regard humide.

-"Hé! Non...Je n'ai rien à faire aujourd'hui! Et...Et puis le Manoir est vide....On va passer la journée ensemble, tous les deux, rien que toi et moi!" Répondit Tom en prenant Hermione par la taille et en fixant son regard dans le sien.

Hermione hocha simplement la tête avant de s'abandonner dans les bras protecteur de Tom.




Ils passérent une fabuleuse journée... Tom ce montra doux et attentionné envers Hermione qui gravé dans son esprit tous ces moments magiques.
Entre ballade autour du Manoir, discussions sur tout et rien, calins et fous rire, la journée passa un peu trop rapidement au goût de la jeune sorcière.


Le dîner c'était achevé depuis quelques minutes et les deux sorciers c'étaient blottis l'un contre l'autre dans le canapée de la salle de reception.

-"Tu te souviens que tu t'es endormie sur ce canapée?" Demanda Tom en caressant le dos de sa compagne.

-"Oui...J'étais énervé contre toi ce soir là...Tu m'avais mise dans une rage folle...Mais je ne savais pas ce que je devais faire...Et finalement, je me suis endormis là!! Pas très confortable d'alleurs comme lit!!!" Répondit Hermione en souriant.

Alors, Tom et Hermione discutérent encore pendant un bon moment du temps passé, des balbutiements de leur relation....
Et malgré la resistance d'Hermione vace au sommeil, ce dernier gagna peu à peu sur la resistance de notre jeune sorcière qui battait des paupières la tête sur l'épaule de l'homme qu'elle aimait...

-"Tssssss....Hermione...Tu dors à moitié...On va monter et tu vas aller dormir!" Déclara Tom en souriant devant sa "captive"

-"Mmmmmm.... Mais non...Je ne veux pas allé me coucher!" Répondit d'une voix endormie Hermione.

-"Et pourquoi cela?!" Demanda Tom d'un ton assez sarcastique qui caché sa surprise.

Alors, ignorant ce ton moqueur, Hermione ce releva pour faire face à Tom.
Elle passa sa main dans les cheveux noir ébène et sur le visage de son "tortionnaire".

-"Parce que si je ferme les yeux, cela voudra dire que la journée et finit...Et que...." Commença Hermione.

Elle fut interrompie par les lèvres de Tom qui dans se baiser essayait de la réconforter et de la rassurer...

-"Chuuut...Ne dis plus rien.... Tu es fatiguée et tu as besoin de sommeil, tout comme moi!" Poursuivit légèrement sévère Tom.

-"D'accord...A une seule condition!" Répliqua Hermione avec un petit sourire.

Tom ce contenta d'hausser un sourcil interrogateur.

-"Dors avec moi..." Murmura Hermione.


Alors, Tom sembla réfléchir pendant un instant avant de s'emparer de la main douce et chaude de la jeune fille et de l'entraîner dans la chambre de cette dernière.


Tom et Hermione s'allongérent entre les couvertures et ce serrérent fort...
Dans cette douce torpeur, Hermione ne mit pas longtemps à sombrer dans les bras de Morphée...
Par contre, pour Tom ce fut beaucoup plus difficile. Un bras sur les hanches de son ancienne captive, il pensait au lendemain, à ce qu'il ce passerait...A Hermione.... Et ce n'est que beaucoup plus tard, bercé par la respiration calme d'Hermione, qu'il s'endormit aussi, mais seulement pour quelques heures.....




*Il fait froid...*




Les limbes du sommeil quittaient peu à peu Hermione...



*J'ai froid...*




Doucement, la jeune fille ouvrit les yeux.
Elle chercha Tom à ces cotés mais ne rencontrea rien d'autre qu'un bout de bois froid et une chose soyeuse...
Elle ramena les objets à elle et resta quelques secondes stupéfaites.


Sa baguette....Sa baguette était entre ses mains....Elle sentit le flux magique la traverser, elle ressentait les vibrations de sa baguette...


Et puis, il y a avit un étui...Un étui de velour vert...


-"Mais...Qu'est ce que c'est......" Se demanda Hermione en ouvrant cet étui.

Elle poussa un léger cri....
Une bague...Une magnifique bague, un anneau orné de deux petits serpents aux yeux verts....


D'une main tremblante, elle sortie le bijou de sa boite et le passa à son doigt où il brilla un instant sous les yeux émus de la jeune fille.

Après un examen rapide de la chambre, Hermione ne découvrit aucune présence de Tom. Elle soupira et allait ce lever lorsque sa main rencontra un bout de parchemin jaunis et chiffoné sur les couvertures...


Elle l'ouvrit et ne put, à ce moment là, plus empêcher l'eau couler de ses yeux chocolats...




Juste 4 mots sur un papier...



4 mots jetés sur du parchemin...




"Je t'aime....Tom".


***************************
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 12:43

Chapitre15: Pardon...Pardon....

**************************

Juste 4 mots sur un papier...



4 mots jetés sur du parchemin...




"Je t'aime....Tom".

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Hermione ne savait pas quoi faire.
Elle tournait en rond dans sa chambre depuis qu’elle c’était levée et le mot de Tom n’arrivait pas franchement à la détendre….
D’ailleurs, ce bout de parchemin était de plus en plus chiffonné. Hermione décida donc de le mettre dans la poche de son jean…Elle ne voulait en aucun cas le déchiré, ce simple bout de papier était encore plus précieux que sa vie…..


* Bon….Je fais quoi…Je peux pas rester ici toute la vie…..Merde….Je fais quoi….*


C’est le tournis qui fit s’arrêter Hermione. Elle n’allait certainement pas rester là à rien faire.
Alors, elle ouvrit la porte et descendit les marches rapidement pour ce retrouver dans le hall d’entrée….Il était désert….
Il n’y avait pas un bruit dans le manoir….
Hermione eu soudain peur…..Son cœur ce mit à battre plus vite et lorsque une chose attrapa son jean, elle ne put s’empêcher d’hurler de peur et de faire un bon de huit mètres.

-« Haaaaaaaaaaaaa !!! »

-« Pardon….Windy ne voulait pas faire peur à la gentille maîtresse…..Pardon…. » Déclara une petite elfe en tremblant comme une feuille.

Hermione, la main sur le cœur soupira de soulagement.

-« Ce….Ce n’est pas grave….Dis moi….Sais-tu quelque chose sur le lieu où Tom est allé ? » Demanda-t-elle doucement.

-« Le maître m’a dit de ne rien vous dit Mademoiselle….. » Reprit d’une voix tremblante l’elfe.

-« Ecoute…Windy….C’est très important…Je t’en supplie, dis moi….S’il te plait…. » Supplia Hermione en ce mettant à genoux à la hauteur de l’elfe.

La créature sembla ce battre avec sa conscience avant de murmurer très vite à Hermione et de partir en courant…

-« Près d’un grand château…..Un château où il y a des enfants…. »

Hermione porta sa main à sa bouche…

« Non…Poudlard ! »


Elle ce précipita dans la salle à manger et ce posta devant la cheminée.
Pas de feu allumée, elle y remédia à l’aide de sa baguette.


* De la poudre de cheminette….Vite…Où elle est….*


Hermione renversé tout ce qui ce trouvé sur le manteau de la cheminée et finit par trouver ce qu’elle cherchée dans une boite à tête de mort.
Elle lança la poudre dans le feu orangé qui devint alors vert.
Elle ce glissa dans l’âtre et respira un bon coup avant d’annoncer sa destination.


« POUDLARD »


Alors tout ce mit à tourner….Elle entre apercevait des maisons. Les coudes contre le corps, elle ferma les yeux et fit une prière rapide pour arriver vivante à sa destination.
Après un temps qui lui sembla abominablement long, elle fut éjectée de la cheminée et atterris dans un bureau….
Elle ce releva, enleva la suie de ses vêtements et essaya de ce repairer….
Un bureau des portraits, un perchoir….

-« Bureau de Dumbledore…Vide.»


La jeune fille ce dirigea vers la porte du bureau, l’ouvrit à la volé et dévala les escaliers magique.
Elle ne fit guère attention à ce qui ce passait autour d’elle, elle courait à s’en brûler les poumons.
Elle dévalait les escaliers….
Elle ne remarqua pas l’absence de personnes dans les couloirs.
Enfin, elle arriva dans le hall d’entrée….La grande porte de chêne était ouverte….
Et lorsqu’Hermione arriva devant, ses yeux ne rencontrairent qu’un carnage….

-« Non….NON ! » Hurla-t-elle haletante de sa course…

Mais qui entendit ce cri….Personne…
Ils ce battaient. Les sorts fusaient provoquant un feu d’artifice de couleurs….


Hermione était comme pétrifié…Des corps jonchés le sol, l’herbe d’habitude verte du parc de Poudlard était tintée de rouge….
Et au loin, deux personnes enveloppés dans une bulle….
Hermione les reconnut, et elle avança….
Elle marchait au milieu de cette guerre sans ce soucier des corps et des sorts….



-« Hermione ! Hermione !! Attention !!!!!!!!! » Hurla une personne en ce jetant sur elle.

Elle fut projetée au sol et n’aperçut de son sauveur que ses cheveux….roux…

-« Ron…. » Murmura-t-elle en ce dégageant de son corps.

Il était là…Les yeux ouverts sur un monde qu’il ne voyait plus…Mort….

-« ROOOOOOOONNNNNNNNNN !!!! » Hurla la jeune fille en le secouant.

-« Non…Je t’en pris….Non…Ron…Je suis désolé…Je suis désolé….. » Murmura-t-elle en embrassant le front de Ron, les larmes roulant sur ses joues.


Après quelques instant d’immobilité à demander pardon à son meilleur ami, Hermione ce remit en route, il semblait y avoir moins de sort, mais il n’y fit pas attention.
Son regard fixé sur la bulle près du lac…


Enfin, elle fut devant cette paroi invisible.
Elle regardait ce qu’il ce passait…Rien, les personnes semblait parler. Mais elle n’entendait pas, la bulle était hermétique.

Alors, elle hurla, hurla comme elle n’avait hurlé.

-« TOM ! HARRY !TOM !! »

Ces cris avaient du être entendus…. Deux têtes ce tournèrent vers elle.
L’un la regardé peiné, l’autre étonné.


Hermione semblait avoir perdue toute raison, les larmes coulant sur ses joues pâles, ses cheveux détachés volant librement au vent.
Elle s’avança lentement vers la bulle qui l’ laissa passer.
Elle ce retrouva au milieu des deux êtres qu’elle aimé le plus….
Un silence de plomb s’installa alors uniquement troublé par les sanglots de la jeune fille.

-« Hermione…. » Murmura le jeune homme aux yeux verts.

-« Oui….Arrêté…Je vous en prie….Sniff….Arrêté…. » Supplia la jeune fille.

-« Non…Non…Tout va finir aujourd’hui…. » Déclarèrent en même temps Harry et Tom.

Hermione ferma les yeux et ce dirigea vers Harry qu’elle prit dans ses bras…
Elle lui murmura à l’oreille en sanglotant.

-« Excuse moi Harry….Excuse moi….Je t’aimais tellement…Et je t’aime encore…Comme un frère peut aimer une sœur….Excuse moi…sniff…. »


Puis elle ce recula, ce mordant la lèvre inférieure en pleurant.
Elle ce tourna ensuite vers Tom et s’approcha de lui.
Elle le serra aussi dans ses bras et lui murmura également…


-« Merci Tom…Je t’aime aussi….Merci…. » Elle ce recula un peu et embrassa Tom de la façon la plus tendre qu’elle put.


Elle ce recula ensuite en pleurant et fut expulsée de la bulle transparente.
Si elle avait regardé Harry, elle l’aurait vu pleuré, mais elle ne le regardait pas, elle regardait Tom….Tom qui lui avait murmuré qu’il l’aimerait même si la mort les séparais….


Lorsqu’elle fut derrière cet écran, tout commença.
Des sorts fusaient, des mots…
La colère était palpable….
Des sorts verts, des boucliers….
Hermione regardait la scène d’un air absent, elle ce sentait comme étrangère à toute cette histoire, comme si…Comme si son corps était là, mais que son esprit ne voulait pas accepter…
Il y eu un cri, non un hurlement qui la fit revenir sur terre.
Un hurlement suivit d’un puissant rayon vert qui arrêta tout….




Le silence…




Un halètement….




Un bruit de verre brisé….




La bulle venait de ce brisé, laissant apparaître l’horreur…

Hermione s’approcha lentement de la forme noir allongé au sol…

-« Non…Tom…NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! » Les larmes coulèrent alors plus fort, elle ne cessé de répéter son prénom…
Elle plaça la tête de l’homme mort sur ses genoux et caressa ses cheveux, les larmes coulant sur son visage blanc, le mouillant de sa peine.

-« Tom…Non…Je t’en pris Tom….Non….Je t’aime tellement…Tom…. »

-« C’est finit Hermione….Hermione…. » La voix était triste, lasse.

Une main ce posa sur l’épaule de la jeune fille qui releva la tête pour rencontrer deux lac verts et tristes….



-« POTTER !! NON !! »



Harry et Hermione tournèrent la tête vers ce cri.
Bellatrix, couverte de plaie et de sang arrivait vers eux en courant la baguette à la main.
Personne ne put l’arrêter et elle arriva vite et prononça les mots interdits avant que quiconque ne réagissent.
Hermione fut la plus rapide et ce jeta sur Harry….
Elle reçut l’éclair vert en pleine poitrine et tomba, morte dans les bras d’un Harry en pleure.


Bellatrix fut stupéfixié par Remus qui regardait la scène les larmes aux yeux…


-« Hermione….Non….Hermione…»


Ce fut la dernière fois qu’Harry et la jeune fille furent réunis…



*************************

Chapitre16: Epilogue

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ce fut la dernière fois qu’Harry et la jeune fille furent réunis…


************************


L’enterrement d’Hermione et de Ron ce passèrent en comité restreint.
Il n’y avait que les membres de l’ordre et les parents de la jeune fille.


Il n’y eu pas de mots superflus, juste des larmes et des souvenirs…



Lorsqu’Harry rentra au Square Grimmault, qu’elle ne fut pas sa surprise de trouver une lettre sur son lit.
Sur l’enveloppe, son prénom était écrit en lettre soigneuse…

-« Hermione… » Murmura-t-il…

Il décacheta l’enveloppe d’une main tremblante et c’est la gorge nouée de larmes qu’il lut ces quelques lignes.



« Harry, Ron

J’écris cette lettre avant de partir rejoindre Poudlard…
J’avais tellement de choses à vous dire avant de commencer et maintenant, voilà que je me sens ridicule…
Moi, si prompt à écrire 10 rouleaux de parchemins sur un sujet compliqué n’arrive pas à écrire trois lignes à mes meilleurs amis…

Je vais d’abord commencer par toi Ron.
Tu es le meilleur ami que j’ai jamais eu, tu avais toujours le don de me mettre en colère et de me consoler…. J’ai toujours aimais tes changements d’humeur, ta personnalité….
Voilà pourquoi, je te remercie de tout mon cœur pour ton amitié…

A toi maintenant Harry…
Alalalalala, que c’est compliqué ce que j’ai à te dire….Je t’ai toujours aimé….D’abord comme un ami, puis comme un frère…Et….De l’amour ? Peut-être, mais je pense que c’était d’un amour fraternel….Ne m’en veux pas, je t’en supplie….
Pendant ces quelques mois de captivités, j’ai découvert que le terrible Voldemort pouvait être un être humain, une personne adorable…J’ai découvert que sous Voldemort ce caché Tom Jedusor….Un homme sensible qui a souffert…..
Alors…Je l’aime…Mais ne m’en veux pas ! Et demande à Ron de ne pas s’énerver non plus, je sais que tu dois lui lire cette lettre…
Ne me blâmer pas….

Voilà, j’ai mis un grand moment à écrire cette lettre et j’ai perdu beaucoup trop de temps…Peut-être est-il trop tard….J’espère que non !
Alors, je vous laisse, je vous embrasse fort tous les deux….

Je vous aime, Hermione. »



Harry ne put retenir ces larmes….


-« Non…Sniff…Non Hermione je ne t’en veux pas…Et…je suis sur que Ron non plus…. »


Et puis, la vie avait continué très dure au début pour Harry, puis soutenue par des gens qui l’appréciait, la vie lui avait semblé moins dure, moins noir…

********


Harry venait d’avoir 18 ans, il allait rentrer dans une école pour devenir médicomage. Il avait tué et perdu trop de vie pour faire une carrière d’Auror.


Il était allé ce recueillir dans un petit cimetière, près de Pré-au Lard.
Un vent froid soufflé malgré que l’on soit au mois d’Août.


-« Viens Harry ! Tu vas attraper la mort ! »

-« Oui, j’arrive…Encore une minute Remus….. »

Harry Potter, 18 ans, se tient devant une tombe….
Mais pas n’importe quelle tombe….


-« Hum….Hermione……Si tu savais comment tu me manque….Tout comme Ron d’ailleurs…..
Vous me laissez seul…..Mais…Je ne peux pas vous en vouloir…..
Vous avez fait ce qu’il vous semblez juste…Vous avez écoutez votre cœur…..
Je m’étais promis de pas pleurer…..Sniff…..Ben c’est raté !
Hermione….Je t’aime toujours tu sais….. Je vais devenir médicomage….Pour pouvoir sauver des vies. Hermione…Je ne sais pas si cela t’aurais fait plaisir, mais…J’ai déposé un bouquet de fleur sur la tombe de Tom…Les même fleurs que toi…. » Déclare Harry en posant une main tremblante sur la pierre froide qui abrite le corps de Hermione.

-« Aller Harry…..Viens…. » Déclare Remus Lupin en venant chercher son protéger.

-« Oui……Sa me rappelle tellement de choses de venir ici…..Sa me rappelle notre 7éme année…. » Déclare le jeune homme en ce laissant entraîner en dehors du cimetière.

Les deux hommes quittèrent le cimetière en silence sans savoir que dans le ciel, une jeune fille brune aux yeux chocolat et un homme aux yeux aussi noirs que de l’encre s’aimait et veillait sur un jeune homme aux yeux verts…..



***************************

Et voilààààààààààààà! C'est finit!!!!!!!!!!!!!!!! Ouainnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 81
Localisation : ben je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 02/11/2005

[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." EmptyDim 4 Déc à 15:17

toujours aussi bien continu la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty
MessageSujet: Re: [fic]~~> "MOn amour volé par lui."   [fic]~~> "MOn amour volé par lui." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic]~~> "MOn amour volé par lui."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoCaTiOn] Chez " La Cabane Ca Glisse (LCCG) "
» [DeScRiPIoN]Forum "Aide&Tutos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alambir :: École d'Alambir :: Pavillon principal :: Bibliothèque-
Sauter vers: