Alambir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alambir

Vous l'avez cherché. Vous l'avez rêvé. Maintenant, vivez-le.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau EmptyLun 10 Oct à 19:11

Hum hum. Pour toutes questions sur mes cours qui germent dans vos tête, ce topic est fait pour vous, pour toutes précisions que je pourrais apporter c'est aussi ce topic, pour toutes choses que vous n'avez pas compris je tâcherais d'y répondre ici, pour toutes punitions que je peux vous infliger c'est toujours ici et pour tous rendez vous et ben c'est toujours là.

Vous pouvez répondre (surtout demander en fait ^^) ici en RPG ou en normal, c'est là seul démarche que vous aurez à faire pour poster ici, et pour finir je vous répondrai comme bon me semble Very Happy

Sur ce, je vais vous laisser la parole ...

Non en fait une dernière chose, mes devoirs seront le plus souvent des devoirs, des paragraphes crées par vous même, soyez original dans vos réponse, donc ne copiez pas le cours mais soyez créatifs et inventifs ! Je ne tolèrerais aucuns copiages dans les devoirs, ce qui entraîneras un carton aux deux petits fouineurs (ou aux trois, ou aux quatres, enfin aux X personnes tricheuses...). Devoirs à rendre par MP.

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 10 Oct à 22:16

Heu...Pourrais-je avoir une 'tite précision... Pour rendre les devoirs, il y aura une date précise ou pas...Je veux dire que bon...C'est sur faut pas envoyer le devoir 3 siécles après qu'il est été posté...
Mais on peut avoir combien de temps?! S'il vous plait mon sieur le professeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 10 Oct à 22:36

Bah c'est comme bon vous semble mais plus tôt c'est fait plus d'argnet vous ammassez Very Happy
Mais faites les devoirs dans l'ordre sinon vous pourriez rater quelque chose sinon (quand il y aura plusieurs cours bien sûr ^^)

J'espère vous avoir éclairé et n'oubliez pas : Ne gaspille ta salive que pour chose instructive...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Doliars
Yoko


Nombre de messages : 362
Localisation : Dans les rayons de la bibliothèque ou bien en train de soigner quelqu'un à l'infirmerie.
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 10 Oct à 22:39

Heu... Merci beaucoup....Je pense devoir malheureusement attendre vendredi après-midi pour poster mon devoir! (comme sa...C'est prévenu!!!!) Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Préfet des Syrions
Kopa


Nombre de messages : 227
Localisation : Noitasilacol
Date d'inscription : 29/09/2005

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyLun 10 Oct à 22:44

A votre guise, je ptienterais jusque là^^
Au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau
» [RpG]Bureau du Garde
» [ MoN BuREaU] juste ici
» [CoUrS]Bureau du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alambir :: École d'Alambir :: Troisième pavillon :: Bureau du professeur de Métamorphose-
Sauter vers: